LexX Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 n'étant pas sur, je te laisse ma place cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps3-xbox360 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Disques durs externes - Thunder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 je suis deja venu devant chez lui mais il repond jamais sur son portable. du coup je me suis retrouver comme un con en l'appelant 30fois de suite maintenant a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps3-xbox360 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ha ca c mon petit frere surement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ben je vois que tu surveille pas ton tit frere.... il a oublié d'etre intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps3-xbox360 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 lol oui il a que 11 ans mes mentalement encore moins il a du vouloir faire une blague avec des potes a lui mes si il ta fait déplacer je sui vraiment désole pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Mdr avec un serieux comme ca tu vas avoir du mal à le vendre ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 11 ans et deja un portable? trop naze la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps3-xbox360 Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi je suis interéssé mais d'abord questions : Cause de la vente? Remise en main propre où? Lot Complet? (parce que j'ai la liste donc je sais si il manque quelque chose lol) Encore sous garantie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant