Aller au contenu

ps3 qui ne veut plus s'allumer


tenchus18

Messages recommandés

ok merci. Je continue ma recherche de solution mais la pour vous dire j'ai la haine contre sony. 600€ et pas foutu de faire une console sans probleme.

 

Ca n'est arrivé qu'à un très faible pourcentage de consoles jusqu'à présent, donc il n'est pas question de "haine" ou de "fabriquer une console sans problème", c'est que t'as pas eu de bol :triste: désolé pour toi.

 

Maintenant pour ce qui est de la garantie elle l'est, mais tu as fait partie des privilégiés qui l'ont eu avant la sortie européenne officielle, c'est ton choix mais c'était aussi à tes risques et périls.

 

EDIT: grillé / Bad10

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as entendue les 3 " bips " ? Car il semblerait que Voyant rouge + trois bips = Mort de la console. :triste:

 

Bon, tu peux toujours essayer de l'emmener à un réparateur, ca doit se trouver... J'ai essayé d'en chercher vite fais sur le net mais rj'ai pas trouvé (j'ai pas cherché beaucoup faut dire).

 

Bonne chance à toi.

 

Mes condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenan je veux savoir si je peux aller voir directemen sony ?????

Tu peux les appeler pour leur expliquer le problème et voir ce qu'il peuvent faire, mais d'après certains témoignages sur des forums c'est des fois plus de 200€ la réparation (reste à savoir si c'est vrai).

 

Reste le site que t'as donné squall, le devis a l'air gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...