Aller au contenu

ps3 qui ne veut plus s'allumer


tenchus18

Messages recommandés

Bonjour,

 

hier en jouant à cod 4, ma console s'est etaint toute seul. je la rallume et je regarde un film en divx pas de probleme. Esuite, je rejoue à cod 4 avant de dormir. Le lendemain, la console s'eteint encore une fois. Mais maintenant, elle veut plus se rallumer. Elle clignote jaune puis clignote rouge. J'ai surfer sur pluisieurs forum et j'ai essayé de demonter mon dd et de le réinstaller.

 

RIEN.NADA.

 

Donc la je me remets à vous car ma ps3 viens de hong kong depuis decembre 2006. donc je ne pense pas avoir droit au sav. Et en plus je viens d'acheter metalgear.:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une solution.

Mais je cherche plutot quelqu'un pour m'aider à trouver une solution "systeme D". Je suis bien sur un forum pour trouver une solution autre que le sav. Pour info magasin de reparation etc.., j'y ai deja pensé. désolé mais je suis pas encore CON.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une solution.

Mais je cherche plutot quelqu'un pour m'aider à trouver une solution "systeme D". Je suis bien sur un forum pour trouver une solution autre que le sav. Pour info magasin de reparation etc.., j'y ai deja pensé. désolé mais je suis pas encore CON.lol

 

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

 

Je ne pense pas qu'il existe de système D.

 

As tu essayé de l'allumer en maintenant le doigt sur le touche power pendant plusieurs secondes ? En principe ça réinitialise la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours essayer de la laisser tranquille 24h, pour pas mal de consoles (particulièrement dans des cas de surchauffe), ça peut la faire relancer.

 

Après si toujours le même problème après, étant donné que les autres solutions n'ont rien donné, je ne vois pas bien quoi faire d'autre à part passer par des professionnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops t'as choppé le Yellow light of death -YLOD- :( (rare! mais c'est quand même la pire des pannes).

A ce sujet plusieurs causes hypothétiques circulent: bloc d'alim déféctueux, HDD, Cell ou RSX etc...

Sait on jamais si t'as un HDD sous la main essaye de le substituer, mais sans grande conviction.

 

Il n'y a pas encore à ma connaissance de système D.

 

Si la ps3 surchauffe, il me semble que le LED alterne entre le rouge et le vert.

 

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...