ylionel Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 voila j'ai accez au code j'ai essayer sur gta vice city je clique sur cheats et puis y a blinder de truk j'en coche un mais sa a pas l'air de marcher :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 sa ne fonctionne pas :s en plus sur certain jeu il est extrement lent a demarrer depuis que j'ai fait cette manip ! comment ce fait ce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Quand t'es dans le menu t'as pensé a mettre sur Y Enable cheats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 merci goni je vient de le faire a fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) aussi serait-il possible d'avoir des logiciels on ma dit que on pouvait même faire une telecommande avec une psp fat pour la tv en gros je voudrais soit un site pour avoir des logiciels du genre,... ou alors si vous en avez merci d'avance ps : genre des logiciels : regler la luminositer de l'ecran des truk du genre compatible avec mon firmaware : 4.01 m33-2 merci Modifié le 17 juillet 2008 par ylionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Essaie custom firmware exender pour la luminosité. Pour le reste je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ok merci sa marche mais petit problème y a des autres avec que j'ai pas besoin ^^ enfin bref personne en connait des autreS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 personne a des autres plugins que je pourrais telecharger? ou alors un bon site avec des plugins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 svp quelqun a une reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Des pluugins c'est vastes. Un site de plugin n'existe pas, enfin je pense pas. A toi d'utiliser google pour savoir quel plugin tu attends. Nous on peut pas deviner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant