Aller au contenu

apllication code pour psp cracker help!

ylionel

Messages recommandés

bonjour, voila j'ai une psp cracker et donc je cherche a mettre des apllication dessus! genre des code on ma dit que c'etait possible avec un logiciel on appuie sur un bouton et paf on a des codes pour nimporte quelle jeux et aussi j'aimerai des genre de logiciel pour psp merci de votre aide et de vos conseils!

ps : ma psp est un slim 4.01m33-2 !

okok sa s'installe comment c'est a dire je le colle ou et surtout je le telecharge ou ^^ parce que moi et l'anglais sa fait 2 !

en gros je vient de le telecharger sa pèse : 1,48 mo c'est en .Rar et dedans il y a : FW 1.50,PC,languages,read me , read me , manual, manual, manual , manula, howtoremap.

je fais comment? j'installer quoi ou ? merci d'avance

peronne peut m'aider dans fW 1.50 j'ai psp et dans psp j'ai game dans game j'ai des truk telle que dowloand,... et j'ai des eboot.pbp je dois installer les quelle car j'en ai 4 svp aider moi!

Une fois que tu a DL l'archive tu as le dossier "Install" dedans. Dans ce fichier tu as un dossier "seplugins" que tu colle à la racine de ta psp. Ensuite tu éteints ta psps et tu la rallume en restant appuyer sur la gachette R. Tu arrivera dans le recovery mode. Là tu clique sur le menu plugins et tu clique sur les plugins dedans pour les activer (enabled). En suite t'as juste à sortir du recovery, à lancer un jeu et à appuyer sur select pour avoir le menu cwcheats.

voila j'ai coller le fichier directement dans le disque de me ma psp ensuite je vais dans le recovery plugins j'en trouve trois je les active puis je vais dans mon jeux call of duty et quand j'appuie sur select c'est deja un raccourci de call of duty donc sa ne fonctionne pas :s

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M