galou94 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut a tous voila jme posait une ptite question concernant le online de GTAIV. Jvoulais savoir si: _ le Online était avec ou sans lag? _ Si les missions dispo ds le online étaient bien "foutues"? Merci d'avance PS: Dsl de ne pas poster ds le topic unique GTAIV mais bon vu le nombre de pages jpense que tres peu de personnes me liront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut a tous voila jme posait une ptite question concernant le online de GTAIV. Jvoulais savoir si: _ le Online était avec ou sans lag? jamais eu de lag au début y avait pas mal de déconnexion, mais ça a été résolu depuis _ Si les missions dispo ds le online étaient bien "foutues"? bah c'est du classique, mais efficace y a pas mal de genre, donc c'est varié comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 salut le onlin est assez juissif mais barbant a la longue malgre ses multiple mission (lag?) je te conseil quand mem dessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Perso j'ai fait que du mode libre !! mais barbant a la fin c'est vrai. Sinon tu a toute une panoplie de mode ! Et je n'est jamais connu de freeze ou de lag lors de partie online. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ah oauis pas un lag! Génial ca changera de PES lol! Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant