Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est vrai ça, pourquoi allez chez les verts ? ils sont tout moisis et vermoulus, là-bas, si, si ... Bon, sur ce, je ferme et j'y retourne PS: à part les fous furieux qui font 12000 forums et quelques cas particuliers, c'est un poil mieux fréquenté ici niveau DS et on ne peut pas vraiment me taxer de parti-pris .... Non mais t'as vu le bordel qu'ils ont mis avec leurs 27 sous-sections?! On parle de linker partout, dans hardware, on classe, donc après on ne peut plus parer d'autre linker que ceux qui sont cités dans la sous-section, etc.. C'est vraiment dommage, car y aurait de quoi faire de bonne chose! sinon, le fonctionnement de l'édition des texts, est très loins de la qualité dont on bénéficie tous ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon le but du topic c'était pas de lancer un sujet sur Gueux (mais bon c'est de ma faute je le reconnais), alors arrêtons là s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 DSTT pas de problème même avec les ancien kernel. Mais il est vrai qu'il est plus long que les autres jeux car il fait 250mo je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Et oui nouvelle génération de jeu, il fait 2Gb!!! Faudrait le passer au Trimmer, pour voir réellement ce qu'il en reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 243mo après trim, c'est qu'il y a beaucoup de "dialogue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Du dialogue, des musiques, des animations, c'est bourré de petit trucs.. Mais c'est sympa, ça fait livre de recette éléctronique! Faudrait pas non plus faire couler de la sauce sur la DS ou la faire tomber dans l'évier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 franchement un truc qui fait acheter la DS et surtout donner du plaisir à cuisiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ils sortent un bison futé pour DS, le guide du routar éléctronique quoiii !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 le jeu fonctionne très bien sur un R4 V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 lindis93 tu es sur une recette de bison futé??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant