hornet02 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Bonjours l'an prochain j'aimerais changer de voiture et de moto et j'aimerais savoir si vous n'auriez pas des bons plans mandataire etc. Voiture: j'aimerais la chevrolet aveo en GPL car il y a l'air que c'est tres economique mais je ne suis pas fixé que sur cette voiture mais je veux une voiture economique moto: je veux reprendre un 750 gsxr ou un 1000 ou alors un r1 je possede actuellement une megane 1 gpl et un 750 gsxr k4 merci Modifié le 15 juillet 2008 par hornet02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Pour l'expérience que j'en ai, je te déconseil les américains, car finition intérieur vraiment pas a la hauteur. Si t'es content de ta Mégane, prend le dernier modèle et fais y installer le system GPL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 salut merci pour ta reponse la derniere megane me plait bien mais le soucis c'est que c'est le double de prix que la aveo si je me prend une megane je peux pas changer de moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut, les dernières (Megane) Renault sont dispo en GPL d'origine ! si le prix est trop important tu peux toujurs taper dans la Clio 1.2 voire un kangoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut , a tu essayer de voir coté jap et Allemande ? bmw serie 3 powaa (il serait important de conaitre ton budget voiture et moto ) Perso j'ai eu la megane 1 et je la conseil a personne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 re au debut je voulais une clio mais le soucis c'est le reservoir il est trop petit donc petite autonomie mon budget auto je pense dans les 12000 € les seuls criteres c que ca soit economique et fiable pour la moto g le budget neuf mais bon si je peux avoir moin cher pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant