saskei94 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Salut, J'ai une Wii avec une D2CKEY et j'aimerais lire des divx et des vidéos(AVI surtout) sur ma Wii. Elle est en 3.3 et je n'ai pas de chaine homebrew... Est-ce que c'est possible de lire des divx? Aussi une question qui n'a rien a voir, C'est préférable de graver SSBB en 2.4 ou 1x?C'est mieux avec clonecd ou imgburn? Merci d'avance PS: j'ai pas de manette GC... Modifié le 15 juillet 2008 par saskei94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 DvdCritiques.com ... X-OOM Media Center pour Wii : La Wii devient un centre de média numérique ca a l'air pas mal mais payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Salut, J'ai une Wii avec une D2CKEY et j'aimerais lire des divx et des vidéos(AVI surtout) sur ma Wii. Elle est en 3.3 et je n'ai pas de chaine homebrew... Est-ce que c'est possible de lire des divx? Aussi une question qui n'a rien a voir, C'est préférable de graver SSBB en 2.4 ou 1x?C'est mieux avec clonecd ou imgburn? Merci d'avance PS: j'ai pas de manette GC... tu peut installer la chaine hombrews en 3.3 avec le TP hack après tu peut lire tes divx par sd (pour l'instant) avec MFE (avec la manette GC) ou mplayer(avec la wiimote) Modifié le 15 juillet 2008 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Conclusion : achète toi un lecteur divx à 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant