Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 houla houla on se calme... je ne suis point technicien!! le mieux et le moins cher dans ton cas, ca reste de changer de support. les dvd-r verbatims reste pour moi une reference... essaye de trouver des 1-4x car ,si ton graveur le permet , tu pourras les graver en 1x si cela ne fonctionne toujours pas .. bah ......... lentille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 salut g aussi le backup FFX-2 en *.nrg.je l'ai graver et il boot bien.mais...premier blem,les st fr son illisible,et il pante avant le debut de l'action !!!,je l'ai graver en 2x avec nero et je le lance avec swap magic dvd v2. chose bizare;le *.nrg fait : 3.79Go et sur le dvd (meme avant gravure en mountant l'image) il y a 4.26Mo de données visible !!! alors ,est ce que l'image est mauvaise ,ou est ce que le blem vient d'ailleur ? si kelkun a une idée sur ce blem,merci de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 A priori mon image fait 4,076GO Au sujet de la lentille.....je pense pas car les dvd de la personne qui a monté la puce passait sans probleme....peut etre que ce sont les Bullpaq.......Quel verbatims utilisez vous? Bizarre tout ca....meme sur xbox je galere pas autant avec les backup DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je pense pas que ca viennent des bulkpaq (tous mes jeux graver sur ces dvd passes impec !) par contre, g un pote ki n'arrive ps à graver la version pal de ffx-2..(en tous cas, une foi sgraver sur ces bulkpaq, ils ne passent pas....) je te tiens au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant