Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Salut, G essayé de graver FFX-2 sur bullpaq orange en 4X sur un graveur pionneer.......ca marche pas.... Help s'il vous plait.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 pour la vitesse faudrait voir a la reduire 2X mais le mieux c'est qd meme 1X tquelle est ta méthode de boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Deja merci de repondre, ca fait bien plaisir Je boot par une puce, une F14 pour etre plus precis. J'ai lut pourtant que les bullpaq orange passait parfaitement sur PS2 alors d'ou peut venir le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 bonne question! avec quel log as tu fait ta gravure? quelle est le version de ta ps2?peut etre la lentille est elle fatiguée. ps=t'aurais pas rainbow 6 par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Nero 6 pour la gravure Pour ce qui est de R6...j'ai ca mais sur XBOX....y dechire d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 moi j'utilise alcohol mais je sais que nero ca marche, quelle est la version de ta ps2? ps:tu connais personne qui l'a sur ps2(R6)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 C une V3 gap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ok dans ce cas la peut etre que t'as lentille fatigue et qu'elle a d'autant plus de mal a lire le dvd si il est gravé en 4X. Mais je ne suis pas sur de ce que j'avance, le mieux serait qu'un des techniciens qui traine sur le forum puisse te rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Salut moi sur ma v4 ripper 2 il ni a ke les verbatims qui passe nickel esseye de changer de marque ( gravure avec nero nickel chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ouais demande a un technicien car ça peut aussi bien etre talentille ke les bullpack orange ki pass pas sur ta v3 (prend des dvd a couche violette , demande à snocyr c'est le mieux !) Voila bon courage ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant