Djfred93 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Mais ça va se passer comment pour ceux qui ont acheté des thèmes et des images sur le marketplace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 y a bon cette annonce et en espérant que se soit pas du flan et que sa sorte pas dans 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Jouer à partir du disque dur. \o/ Je vais enfin pouvoir finir Lost Odyssey à fond sans m'endormir sur les chargements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah enfin ...mais bon la limitation de taille disque dur risque de nous gêner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah enfin ...mais bon la limitation de taille disque dur risque de nous gêner? a mon avis il on penser qu'au future possesseur de la version ( 60 Go ) et ceux qui on déjà la 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 oui tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant