pOm68200 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonsoir a tous:hello:, j'ai un petit soucis avec quelque backup, sur la chaine wii de fois il ne me charge pas le jeux directement, je dois ressortir et remettre le cd pour qu'il me mette l'icône du jeux sur la chaine wii ... Ensuite en plein jeux quelque fois, il me dit "impossible de lire le disque ..." alors je le sort, je le remet et la le jeux continu a l'endroit ou il avait bugué ... J'ai une wiikey qui marche impeccable avec plusieurs autre jeux. J'ai déjà regraver a différente vitesse mais rien ni fais. Quelqun a t'il eu le même problème, comment puis-je y remédier ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine022 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 pOm68200 pareil j'ai le meme soucis ainssi que plusieur ami je pense que c'est toute ces maj wii jaimerais revenir en 3.1 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ce n'est pas un probleme de MAJ. Lentille fatiguée ou mauvais backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant