pauleta31 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour, j'aimerais qu'on me fasse une estimation de mes jeux pour ensuite surement les vendre. Forza 2 Shadowrun Kingdom underfire Circle of Doom NHL 2K8 NHL 08 Les jeux sont en bons états. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Alors : Forza 2 : 15 €uros ShadowRun : 12 €uros Kingdom of Circle : 20 €uros NHL 2K8 : 22 €uros NHL 08 : 20 €uros C'est une estimation approximative. Les prix indiqués ne contiennent pas les frais de port 3.50 €uros par jeu en lettre MAX ! 6 €uros environ pour un colis avec plusieurs jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 OK merci pour ton estimation. Si quelqu'un d'autres veut donner son avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Yoshi, je sais pas comment tu fais pour avoir tes lettre Max taille DVD à 3,50€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Yoshi, je sais pas comment tu fais pour avoir tes lettre Max taille DVD à 3,50€ ! Wep c'est 4,15 euros pour moi sur le site de Laposte pour un objet de la taille d'un DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Wep c'est 4,15 euros pour moi sur le site de Laposte pour un objet de la taille d'un DVD. Y'a encore moins chère que ça , tu déclare pas que c'est un dvd , tu le met dans une envelope à bulle ,et t'en a pour moins de 3€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 oui mais l'intérêt de la lettre max c'est son numéro de suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 intéressé par un échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 intéressé par un échange ? Je vends pour un pote qui cherche de l'argent donc j'pense pas mais propose toujours je lui demanderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 en fait j'avais Saints Row et/ou The Darkness à proposer + argent les 2 jeux sont nikel 0 rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant