Aller au contenu

[Topic unique] Final Fantasy 13 sur 360


neobibi

Messages recommandés

Exact, et c'est la même chose quand on parle de Microsoft, pas croyable le nombre d'abrutis qui diabolisent MS. "Ouais, ils ont fait windaube, Micro$ost c'est trop de la merde", ou pire " A bas le géant américain".

Depuis quand achetons nous nos consoles selon une idéologie ? Ok, vous préférez le Japon aux States, mais faut arrêter avec ces conneries sur Microsoft, la division jeu n'a aucun lien avec la division PC, et ah oui, j'oubliais, VOUS N'ENRICHISSEZ PAS BILL GATES EN ACHETANT UNE 360. BOn, voilà, ça c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, et c'est la même chose quand on parle de Microsoft, pas croyable le nombre d'abrutis qui diabolisent MS. "Ouais, ils ont fait windaube, Micro$ost c'est trop de la merde", ou pire " A bas le géant américain".

Depuis quand achetons nous nos consoles selon une idéologie ? Ok, vous préférez le Japon aux States, mais faut arrêter avec ces conneries sur Microsoft, la division jeu n'a aucun lien avec la division PC, et ah oui, j'oubliais, VOUS N'ENRICHISSEZ PAS BILL GATES EN ACHETANT UNE 360. BOn, voilà, ça c'est dit.

 

+1000

 

J'adore Sony, je déteste Windows et compagnie pour des raisons x et y et suis le premier à critiquer quand je vois certains échecs cuisant de MS (comme le zune entre autres...), mais ce n'est pas du tout ça qui décide de quelle console je vais acheter. Je regarderais quelle est la meilleure pour moi selon les jeux qui sortent, et je choisirais selon les atouts et défauts de la console. Finalement j'ai pris les 2, la PS3 pour le blu-ray et pour quelques exclusivités (dont FF, même si FFXIII n'est plus uniquement sur PS3, il reste le versus, donc même en sachant ça mon choix aurait été le même), et la 360 pour son parc de jeux plus important (d'autant plus que pas mal de RPG vont arriver :) ), et pour son coté online très sympathique, clairement très bien développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft et ses dessous de tables ... Les Jeux Vidéos c'est plus ce que c'étaient (soupir). Je suis heureux pour mes potes qui ont le bobox3.6 mais dégouté pour ceux qui avait acheté la PS3 en partie pour FFXIII.

 

Pourquoi dégouté ? il sort toujours sur ps3 à ce que je sache .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a pa de raison d'être dégouté. C'est pas comme si avoir une PS3 c'était une horreur non plus. Car bon même si ils l'ont acheté pour FFXIII, il se seraient quand même acheté une console s'il n'était pas là, peut etre la 360 c'est vrai, mais la PS3 n'est pas si en dessous de la 360 (preuve avec les ventes européennes). Et puis il y a encore le versus hein xD.

 

Enfin tant mieux pour la 360 de toute facon, meme si j'aurais plutot préféré un épisode exclusif à la console plutot que celui-la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ne te méprends pas, je préfère de loin la PS3 à la Bobox3.6 XD

 

Ok désolé il semble que j'ai mal interprété dans ce cas xD.

 

Dans tous les cas pour le moment, je ne pense plus qu'à SC4 xD. La console je sais pas encore, mais le jeu ça c'est sur mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...