Aller au contenu

[Topic unique] Final Fantasy 13 sur 360


neobibi

Messages recommandés

c'est un sacré coup, sony va avoir du mal a s'en relever.

 

A voir la riposte demain.

 

Je regardais l'e3 en live, et soudain, interruption du spitch et bam la video de FF13.

 

par contre, je l'annonce d'avance, ce topic na pas le but de lancer un débat GDC

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je fais un copier-coller car j'avais ouvert un topic dans la section jeux video)

 

c'est un coup dure

 

bonjour à tous,

 

depuis le premier FF, cette série était un jeu exclusive. D'abord sur Nintendo, SNES, PSX (même si le 7 et le 8 existe aussi sur pc) et PS2. Cependant, ça à changé avec cette nouvelle génération de console. Et oui les amis, la vie est dûr et la PS3 peine à décoller sur le sol américain dû à son prix prohibitif. Sony a là un énorme coup dur. Ils auraient pas dû voir aussi gros. En tout cas, personnellement, je trouves ça con de la part de Square Enix. Je comprends que le compagnie doit faire de l'argent, cependant je trouves que certains jeux doivent resté exclusif. Chaque nouvelle génération de console avait ces propres jeux et c'est ça qui faisait la concurrence des un et des autres. On se rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, quelqu'un du forum avait ouvert un sujet sur le multi plateforme. Tout ce que j'espères, c'est que le consomatteur ne soit pas prit pour un *** comme toujours. Car si on vend les jeux sur toutes les plate-formes, alors à quoi sert la concurence entre développeurs.

mais malheureusement, on est prit pour des gros abrutits, car il n'y a pas si longtemps, un type bossant sur FF13 affirmait que FF13 ne pouvait être que développer sur PS3. La Xbox360 était soi-disant trop "faible"

Gamekyo : E3 2008 : Conférence Microsoft

 

Final Fantasy XIII annoncé sur Xbox 360 !

 

en estimant bien sur que jeux-france ne mente pas (j'en vois pas la raison...)

 

IGN: Final Fantasy XIII (Final Fantasy 13)

 

 

PS: de toute façon, on me fera pas acheté ce jeu. Kitase et sa clique, c'est pas pour moi (à part FF6, qui est magnifique :love:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...