Quentin67 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait un compte sur ce site pour pouvoir m'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 non et puis on n'aime pas trop les tricheurs par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ça c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ciccio2a t'es pas gentil avec Quentin67 mais 360gamesaves.com n'est pas un site Crosoft tu risques pas grand chose car il n'y a pas de warez sur ce site que des demos ou des fichiers de saves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je dois pas être très perspicace mais j'ai pas du tout compris le rapport entre la question et le fait que ça soit un site Crosoft ou non xD (mais je confirme c'est po bien de tricher xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est surtout qu'on s'amuse un peu ici à bannir les gens qui utilisent des sauvegardes et triche dans les classement de Gscore ( exemple débile : " Succès à fini le jeu " , sans le succès " à fini le niveau 1 " ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut, Pour la triche de saves, t'as aussi xploder et CON resigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 lol faudra pas venir sur le topic de catzoo après .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est surtout qu'on s'amuse un peu ici à bannir les gens qui utilisent des sauvegardes et triche dans les classement de Gscore ( exemple débile : " Succès à fini le jeu " , sans le succès " à fini le niveau 1 " ) ... En effet ça semble très crédible J'avais aussi entendu parler de gens qui avaient les 1250 points à PGR 4 alors qu'il est marqué : Dernière partie en ligne : jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant