ganon95 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour tout le monde,je compte m'acheter la ps3 et pour y jouer mais ne regardant pratiquement jamais la télé je comptait plutôt investir dans un ecran pc de ce type la http://www.lcd-compare.com/section-3-moniteur-lcd-20-plus-pouces.htm?format-wide=1&visibleplan-23-26=1&dvi=1&hdcp=1* Donc si j'ai tout suivi il me faut un écran avec hdcp et dvi. Est ce qu'avec le passage de hdmi a dvi je perd en qualité d'image ?? Avec un écran de résolution de 1920x1200 je jouerai donc en full hd ? ? Merci de m'éclairer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 En 3 ("Pyramide":lol:): ->Donc si j'ai tout suivi il me faut un écran avec hdcp et dvi. Ou entrée HDMi. ->Est ce qu'avec le passage de hdmi a dvi je perd en qualité d'image ?? Non. HDMi, DVi, c'est tout comme. Le signal numérique passe sans perte. ->?? Avec un écran de résolution de 1920x1200 je jouerai donc en full hd ? ? Oui, 1080p via le XMB de la PS3. Cependant tous les jeux ne bénéficient pas du 1080p. J'oubliais: SAMSUNG SyncMaster 2493HM - 24 pouces, fiche technique, prix et avis consommateurs IIYAMA ProLite B2403WS-B1 - 24 pouces, fiche technique, prix et avis consommateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah merci tout est clair.Petite dernière question:si mon écran n'a pas de haut parleur que dois-je faire ? acheter des enceinte usb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 si mon écran n'a pas de haut parleur que dois-je faire ? acheter des enceinte usb ?? Le Samsung et le IIyama que je montre dispose d'HP intégrés... Sinon: Logitech Z-5450 Digital THX :: Materiel.net Trop cher ? Dell : Creative Labs European - Creative Inspire - T7900 - 7.1 - Haut-parleur - Kit : Conférences vidéo : GRAND PUBLIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant