Minichris Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ben oui tu dois graver le prog sur un cd ensuite tu met le swap magic cd et puis tu met le cd que tu as graver moi ca fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golard Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Si tu as un disque dur dans ta PS2, même pas besoin de swap magic, tu transfers le prog sur hdd et ça roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecsunfire Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bonjour a tous j'ai reussi a faire battlefield 2 et apres j'ai essayer star wars battlefront lui j'ai un petit probleme quand je fait le test de connection tout est ok mais quand je klik sur online il me dit que je n 'ai pas de carte memoire ? et quoi mettre dand disc id les xx xx ont les remplace avec quoi ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 salut, j'ai pas bien compris, on ne peut donc pas jouer a pes 5 sur le disque dur en mode online ? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Depuis quand on peut jouer online avec le HD Loader ? La réponse est bien sûr non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ouais, nan jsuis parti dans un truc irréel je me suis gourré avec autre chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanac Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salut merci pour ce post mais j ai une question ou je trouve mon ID pour la methode 3 merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 j'allais poser la meme question, je suis bloqué pour recuperer l'id du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Et bien lance disc id puis la console s'arrete. Change avec ton jeu original et hop appuis sur X Tu auras ton id. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut, Faites gaffe aux Id que vous chopper sur le net,regardez bien le SLES xxxxx car certains jeux PAL on plusieurs ID en fonction de celui ci.!sinon les DNAS 310 sont pareil que les 300? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant