Aller au contenu

[TUTO] BACKUP ONLINE!!!


Antoine1

Messages recommandés

bonjour j'ai reussi a obtenir l'id de mon jeu original ( socom2 ) et j'ai donc utilisé ps2nfo j'ai procédé comme dans le topic tout s'est passé de la meme facon mais lorsque je passe mon back up au moment des dnas il me met erreur 402 quelqu'un pourrait il me dire si il faut que j'utilise autre chose que ps2nfo ou me donner toute autre info qui pourrait m'aider merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu l' as pas pacthé avec une id en le gravant comment veut tu qu il en possede une?minichris..

 

Sur ma console meme les jeux que j 'ai patchés et qui marchent ,disc id ne me donne pas la bonne,il n'y a que l original qui m en donne une fixe.

de toute facon, une id tu peux en inventer une toi meme suffit de prendre les 6 premier chiffre d un de tes jeux et de prendre les 4 derniers de ceux d'une liste dispo sur internet.

 

 

ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... 2 mois après, je me permet de reposer ma question ..restée sans réponse;

 

Quels sont les jeux qui marchent online sur hdd d'une ps2 non pucée ?

 

Si quelqu'un veut bien donner une info... MERCI beaucoup !!!

 

(Tous ceux que j'ai essayé ne marchent pas: toca2, toca3, nfs underground, mclub3, enthusia professional racing, scar squadra corse alfa romeo, moto gp4, formula 1 2005, ...)

 

Merci d'avance à celui ou celle qui connait un jeu qui marche on line ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...