stylman Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ta pas MSN Iron_Flo ??? Sa seras plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_Flo Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Mon MSN: shady_flo@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 salut j'avais une question , est-ce normal que lorsque je lance le cd special pour avoir l'id d'un jeu , le cd ne s'arrete pas donc pour mettre l'original pour avoir l'ID je dois l'enlever et le remettre a la " bourrin " ce n'est pas mauvais pour la console ? je voulais savoir aussi si lorsque l'on gravait l'image d'un jeu sur laquelle on change l'ID cela ne donnait pas une gravure de moindre qualite et donc qui habimerait la lentille plus rapidement ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vialli Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 salut a tous j'ai essayé la méthode 2 pour pes5 (la méthode 3 ne fonctionnait pas du tout) et y'a quand même "erreur dnas" quand j'essaie de me connecter au réseau y'a t'il peut etre une sécurité plus renforcée sur pes5?? ou bien quand sortira le nouveau logiciel ps2nfo qui fonctionnerais pour pes5 ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepsi Yoda Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour j'aimerai savoir si PES 5 est jouable Online a partire d'un Back up avec la methode 3 ? J'utilise le magic swap. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepsi Yoda Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Sorry j'ai oublier de mettre alerte pour voire si il y a une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Oui pepsi Yoda! Je joue online avec mon back up de PES5 patché avec windip 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepsi Yoda Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Dasn la methode 3 il parle de PS2NFO 1.7. Est ce que Windip 1.7 est le même programme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 bonjour a tous, et bravo pour ton tuto mais j'ai quelque questions : - est ce que je peut jouer online avec des jeux présent sur le dd si j'arrive a les patcher avec le dnas ? - est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une version de dnas disc id insertor parce que le mien ne marche pas. il ne dit : Le composant 'COMDLG32.OCX'ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepsi Yoda Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 J'arrive pas a trouver la version PS2NFO 1.7 queqlu'un pourrais me donner un liens? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant