Ark_Anubis Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 persone répond endiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DETOGNI Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bonjour est ce que quelqu'un à déja testé une autre id pour socom 2 comme par exemple prendre l'id de need for speed underground pour jouer en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobal04 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 En tout cas si personne essay on ne pourra jamais savoir pour W.E 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut j'ai un petit probleme en fait je voulais savoir si un jeu possede toujours le meme DISK ID j'mexplique : En fait jutilise DNAS DISC ID sur ma PS2 et quand j'insere un original il me donne le DISK ID jusqu'ici tout va bien, mais quand je relance DNAS DISC ID il me donne un DISK ID different du precedent il change a chaque fois, ma question est esce que le DISK ID d'un jeu et unique ou esce normal qu'il change?! AIDEZ moi! je suis perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylman Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut heska77240 Si je me trompe pas sais tous à fait normal si quand tu relance ton DNAS DISK ID tu obtiens un nouveau Id. D'apres se que jai pus lire sur le forum seul les Id avec pour avant dernier chifre 40 sont correct sa corespont au jeux PAL et 30 pour les jeux US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 tobal on peut pas jouer en ligne au jeux import sur une console pal meme avec un patch ca march pas et pour Winning Eleven 9 ta un abonement a payer en plus c de la merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobal04 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 cool, merci pour le renseignement ! Ba on attendra PES5 online alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_Flo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Comment on fait pour patcher un jeu comme Conflict Global Storm? PS2NFO me met "The following files have been located for possible patching:- DNAS300.IMG;1, IOPRP300.IMG;1, " ensuite je fais "Verify" et j'ais le message suivant: "ERROR: The Image File is not DN*S enabled or uses an unsupported version!" Si quelqu'un peut m'aider, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylman Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je me pose la méme question Iron_Flo ???? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=501158 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_Flo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai essayé de prendre le DNAS d'un autre jeu (un DNAS plus ancien) mais ça marche pas Est ce que l'ID à saisir doit provenir d'un ORIGINAL ou ça peut être d'un Backup? (je l'ai pris d'un backup) Tu peux me filer ton adresse e-mail stylman j'aimerais te poser une question (la mienne c'est mm.flo@wanadoo.fr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant