tobal04 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Quelqu'un la t-il tester avec winning eleven 9 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 est ce que quelqu'un arrive a faire du online avedc le swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobal04 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 normalement sa devrait pas poser de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DETOGNI Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner l'id de socom 2 parce que pas moyen de l'avoir ni par la consol ps2 ni par le pc merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ben non desoler mais une id sa se donne pas car si tu joue em meme temps que l'autre personn eben sa ne marche pas . desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Aidez moi a me connecter au rezo, j'ai une erreur DNAS, alors que le cd ds la ps2 est le cd d'acces au rezo, c'est a cause de la puce ? j'ai 2 cd d'acces, celui de l'adaptateur rezo et celui recu par courrier lorsque j ai acheté ma pstwo, que je n ai plus maintenant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ark_Anubis Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 comment utilise t'on DNAS h4x0r depuis un hdd ? c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DETOGNI Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bonjour petite question j'ai le jeu socom 2 mais j'aimerais jouer en ligne avec suije obligé de prendre l'id du jeu socom original ou est que je peut prendre l'id d'un autre jeu comme par ex need for speed underground merci a tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doux93 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 et winning eleven 9 ??? quelqun a testé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Peut on patcher , de la meme facon, un backup deja gravé sur DVD??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant