Golard Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Axx>Golard>Tu as essayé avec HDLoader 3.4 en patchant les ID ? Non, j'ai essayé avec HDAdvance2.1 Voici mon test : * DNAS h4x0r lancé sur le hdd de la PS2 via HDAdvance2.1 * Jeu original = Toca 2 dont j'obtiens l'ID * sur une image iso du jeu, j'ai utilisé ISO RELINKER pour remplacer le fichier SMAP.IRX avec l'universel, puis PS2NFO.COM Patcher pour patcher l'image avec l'ID. => aucun changement par rapport à une image iso "vierge" du jeu. Axx> Tiens moi au courant si tu essayes avec HDLoader 3.4, que ça marche ou pas. (consulte aussi tes messages privés). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapibranigan Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bonjour, un pote ayant socom 2 us original m'a passe son ID (et a quelques autres potes aussi). Il me l'a rippé et envoyé. Je l'ai patché avec NFOpatcher. Quans j'essaye de me connecter, j'ai une erreur 403 (j'ai change l'id de ma console pal) : que cela signifie ? detection puce ? ID pas bonne ? console kickée ? ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Grrr put**** _ J'arrete pas d'avoir des erreurs 880.....Sa me soule! le dnas . Ps:jj'avais besoin de le dire desole Bon quel est la solution pour une erreur 880 , celle du harware incompatibility? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaishakunin Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 comment on fait pour voir l'id de son jeu quand l'iso est sur son pc svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golard Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Il faut que tu arrives à exécuter DNAS h4x0r sur ton hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thephantom666 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Bonjour à tous tout dabord felicitation pour le tuto par contre j'ai des ptites questions : 1 : avec ma pstwo le disk id util ne fonctionne pas est ce normal ? 2 : j'ai trouvé des id pour les jeux que je recherche mais il manque les 2 premières séries de codes pouvez vous me dire a quoi il correspondent je crois que c'est tout si jamais je recherche des id pour fifa 2005 pal et f1 2005 merci vous pouvez me répondre sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thephantom666 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bon ben a force de tester j'ai trouvé en fait les 2 premières séries on peut mettre n'importe quoi j'ai fait ma première part de fifa 2005 online et c'est terrible déja 1 victoire aller j'y retourne encore merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Le online avec un jeu us ou jap peut fonctionner? Ya pas un tuto pour sa???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul279 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 salut, j utilise le HD Advance 2.1 et j aurai voulu savoir si cette methode s applique pour les jeux on line sans avoir a graver, juste en utilisant le hdadvance. perso j y suis pas arrivé! merci de votre reponse, http://freestyle.perso.wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je trouve se tuto trés bien fait donc je me permet de le remonté des oubliette!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant