badben Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Salut, vous zavez pas un tuto pour jouer online via le HDD ? Même avec ds jeux qui ont des DNAS superieur a 270 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndu69 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Salut à tous. J'ai un prob pour l'id de mes jeux... quand je mais Disc ID UTIL ds la console, il se lance tous va bien MAIS il continue de tourner je ne peux donc pas le swapper par l'original.Comment faire??? et si je fai X il me donne une ID differente a chaque fois Please HELP ME merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhonny Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Super tuto : Je l'ai appliqué a socom 2 et ca marche en online, encore bravo. On peut maintenant jouer a deux de chez moi en online ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golard Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je l'ai appliqué a socom 2 et ca marche en online, Super jhonny, un peu d'espoir à l'horizon ... Pourrais-tu donner les références de ce tuto ??? J'ai hate de l'essayer sur Toca2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 yanndu69=> tu doit pas swaper pour changer le jeu, tu fait simplement "eject" et tu met ton jeu de PS2 Sinon le tuto marche pour jouer en online, moi aussi j'ai tester et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golard Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Et ça marche aussi pour une console non pucée ??? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 est ce possibled e jouer online avec les jeux sur le disk dur avec 1 hdadvance ? merci de vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golard Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Moi personnellement, j'ai essayé beaucoup de tutos, disc ID, patchs, et lu d'innombrables forums depuis maintenant 4 mois et je n'ai toujours pas réussi à jouer online à partir du hdd (hdadvance) sur une console non pucée. Je garde malgré tout espoir et suis preneur de toute nouvelle info. Bonne chasse et chance à rodymcfly ! Merci de me prévenir pour toute nouvelle info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Moi je vais m'y mettre maintenant et je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Golard>Tu as essayé avec HDLoader 3.4 en patchant les ID ? Juste pour savoir si ca vaut le coup que j'essaye ou si je me casserais le cul pour rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant