Aller au contenu

[TUTO] BACKUP ONLINE!!!


Antoine1

Messages recommandés

salut j'avais une question , est-ce normal que lorsque je lance le cd special pour avoir l'id d'un jeu , le cd ne s'arrete pas donc pour mettre l'original pour avoir l'ID je dois l'enlever et le remettre a la " bourrin " ce n'est pas mauvais pour la console ?

je voulais savoir aussi si lorsque l'on gravait l'image d'un jeu sur laquelle on change l'ID cela ne donnait pas une gravure de moindre qualite et donc qui habimerait la lentille plus rapidement ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai essayé la méthode 2 pour pes5 (la méthode 3 ne fonctionnait pas du tout) et y'a quand même "erreur dnas" quand j'essaie de me connecter au réseau

 

y'a t'il peut etre une sécurité plus renforcée sur pes5??

ou bien quand sortira le nouveau logiciel ps2nfo qui fonctionnerais pour pes5 ? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

et bravo pour ton tuto

 

mais j'ai quelque questions :

 

- est ce que je peut jouer online avec des jeux présent sur le dd si j'arrive a les patcher avec le dnas ?

 

- est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une version de dnas disc id insertor parce que le mien ne marche pas. il ne dit : Le composant 'COMDLG32.OCX'ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect

 

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...