Aller au contenu

[TUTO] BACKUP ONLINE!!!


Antoine1

Messages recommandés

Bonsoir !

Voila j'me pose une question désoler si elle a deja été poser ...Mais j'ai chercher pourtant !Ma reponce commencer a se dessiner sur la page d'avant mais apparament , vous avez arreter :(

Bref la voici :

J'ai mon ID pour jouer online a MGS3 Subsistence , mais j'aimerais savoir si ce jeu pose des problémes particulier quand on trafique son DNAS , genre , es ce qu'il faut le DNAS de killzone ?!ou faire une manip compliquer ?Ou c'est tout simplement un DNAS tout bete a faire avec WinDip facilement ?!

Merci d'avance pour vos réponces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous jusque maintenant je n ai jamais eu de probleme pour patcher mes jeux avec image patcher,mais la je suis tomber sur un OS,le jeux Mortal kombat Armageddon.

En effet celui ci comporte un dnas 310,que image patcher ne sait pas supporté.

Donc si quelqun pouvais m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous, jvous ecris parce que j'ai un probleme avec la methode 3, apres avoir fais le scan, la verification de la version produit un erreur :"ERROR: The Image File is not DN*S enabled or uses an unsupported version!",et donc le patchage deviens impossible, est ce que vous sauriez par hasard d'ou ca pourrais venir et comment resoudre ce probleme?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous, ben voila mon bleme, je veux jouer a PES6 (Pal) en réseau, avec ma console PS2 (Ntsc, Pucée). Mais voila la methode 3 de Antoine1 me pose probleme il me dit :

 

Image File 'C:\Documents and Settings\Client\Bureau\PES6.ISO' (1 part, 1505Mb, 2048 bytes/sector).

The following files have been located for possible patching:-

DNAS300.IMG;1,

 

ERROR: The Image File is not DN*S enabled or uses an unsupported version!

 

KK1 pourrait m'aider ou me donner un tuyau pour le DNAS de PES6 svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...