Sidel Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Matchs Aller/Retour, vous aurez donc 6 matchs à disputer pour les poules, ensuite, aux phases finales, il n'y aura qu'un simple match. J'ai répondu à ta question ? ^^ PS : J'ai remis la composition des poules en 1ère page car elles avaient disparues... Bon les gars, moi je suis dispo, quand vous voulez, je m'arrangerez, donc dites moi l'heure que ca vous arrange, Ninonico ca sera pas avant Vendredi donc pour les autres : jimboss et ceds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 ouai ca va etre hard, joué avec Lyon est un défis parce que je les aimes pas du tout mais ca peu être marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 yotsu, cloud, et akersman, ce soir si y en a qui sont dispos, je suis présent ce soir à partir de 20h on se capte sur le psn pour faire les matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Raaah je ne peux pas participer malheureusement Amusez vous bien Profitez en pour gagner quelques tournois tant que je suis pas là ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 ouai ca va etre hard, joué avec Lyon est un défis parce que je les aimes pas du tout mais ca peu être marrant. Tu peux toujours échanger ton équipe par une autre qui n'est pas prise. Tant que les matchs n'ont pas été commencés, c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu peux toujours échanger ton équipe par une autre qui n'est pas prise. Tant que les matchs n'ont pas été commencés, c'est bon. j'pense que les équipes qui reste sont du même niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ok, comme tu veux Je vous rappel que vous pouvez commencer vos matchs !! J'ai envoyé un MP à jimboss pour voir àqu'elle heure il était dispo' donc essayez d'en faire de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 La vache.. Pratzor et Nélio !! ça promet.. Léo est super bon et Pra7zor a un revanche à prendre.. Le niveau va etre serré.. Vicos , bon bah c'est Vicos, je sais déja que ça va super laggué, c'est ca qu'est lourd Question parce que j'ai pas vu.. Match aller et match retour pour les poules ou juste un match?? Lol je vois pas de quoi tu parles , on a fait nos matchs avec Leo et c'etait impec Faut pas mettre de la mauvaise fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 yotsu, cloud, et akersman, ce soir si y en a qui sont dispos, je suis présent ce soir à partir de 20h on se capte sur le psn pour faire les matchs. je serais la , a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Matchs Aller/Retour, vous aurez donc 6 matchs à disputer pour les poules, ensuite, aux phases finales, il n'y aura qu'un simple match. J'ai répondu à ta question ? ^^ PS : J'ai remis la composition des poules en 1ère page car elles avaient disparues... Bon les gars, moi je suis dispo, quand vous voulez, je m'arrangerez, donc dites moi l'heure que ca vous arrange, Ninonico ca sera pas avant Vendredi donc pour les autres : jimboss et ceds. Slt, si tu es dispo mnt, on peut se faire nos matchs qu'en dis tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant