Sidel Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Plus que 2 places ! Si les équipes restantes : Lyon et Porto ne vous conviennent pas vous pouvez les changer par d'autre équipes à condition quelles ne soient pas déjà prises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 pratzor / pratzor et pour l'équipe bha allé hop lyon pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ok, je t'ajoute, mais n'oublie pas que si tu souhaite une autre équipe que Lyon, 'ya pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai fini de tirer au sort pour les poules !! Vous m'auriez vu... J'ai découpé des petits papier avec les noms des équipes... j'ai mélangé, j'ai fais 2 tas, un tas pour les tête n°1 un autre pour la n°2. 2 équipes de chaque dans une poule. Je tirais même en fermant les yeux !! J'ai aussi fais le calendrier ! Il y aura match aller et retour. Je dévoilerais tout ca, dès que le dernier inscrit aura posté candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut les gens ! Allez hop, porto pour une bonne petite raclé me semble parfait... spawty: PES : spawty PSN : spawty EQUIPE Porto Et que le meilleur gagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Au fait Pour info je suis absent de ma PS3 de mercredi a dimanche... Donc match a partir de lundi 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Arf, dommage je viens à l'instant de mettre à jour la première page... Vos poules + Calendrier est dévoilé. Donc pas de match pour jahrude avant Lundi, c'est noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Je tombe avec vicos lol. On va pouvoir continuer notre rivalité digne d'un psg om ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Les Matchs Aller, les 3 première journées Sur ce, vous pouvez débuter vos matchs, quand vous le voulez, mais dans l'ordre ! Bon tournois ! Et c'est parti !!!!!!!! Les gars de mon groupe attendez vous a avoir vos invit psn si ce n'est pas deja fait !!! Mes dispo pour cette semaine c'est plutot cuit disons qu'a partir de vendredi soir 23h c'est jouable !!!!! J'ai fini de tirer au sort pour les poules !! Vous m'auriez vu... J'ai découpé des petits papier avec les noms des équipes... j'ai mélangé, j'ai fais 2 tas, un tas pour les tête n°1 un autre pour la n°2. 2 équipes de chaque dans une poule. Je tirais même en fermant les yeux !! J'ai aussi fais le calendrier ! Il y aura match aller et retour. Je dévoilerais tout ca, dès que le dernier inscrit aura posté candidature ! Ouai comme moi quoi enfin plutot devrais-je dire pour mon tournois ... Modifié le 16 juillet 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) La vache.. Pratzor et Nélio !! ça promet.. Léo est super bon et Pra7zor a un revanche à prendre.. Le niveau va etre serré.. Vicos , bon bah c'est Vicos, je sais déja que ça va super laggué, c'est ca qu'est lourd Question parce que j'ai pas vu.. Match aller et match retour pour les poules ou juste un match?? Modifié le 16 juillet 2008 par jahrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant