yotsu Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 oui Sidel c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ok. Bon j'espère que els inscriptions seront terminées demain ! Comme ca, je tire au sort les poules, et j'établis le calendrier. S'il y en a qui veulent faire des matchs amicaux avec moi ou d'autres joueurs, n'hésitez pas à demander, on posteras les résultats ici, histoire de voir ce que l'on vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Je suis partant pour la Roma : lgwing/lgwing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut , ok aker pas de problème tu me laissera gagner si on se rencontre lol @+++ Je prends Athletico Madrid dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai le droit de m'inscrire ou je suis sur la liste noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Pourquoi serais-tu sur liste noir ? Bien sûr que tu peux t'inscrire. Poste tes ID PSN et PES + ton équipe que tu choisie et ton inscription sera valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 il pense ca rapport au tournoi 5 et 6 (histoires de non fair play , tacle par derriere et autres) plus sa connection 56k qui fait ramer tous les matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 il pense ca rapport au tournoi 5 et 6 (histoires de non fair play , tacle par derriere et autres) plus sa connection 56k qui fait ramer tous les matchs Bah on verrat bien, s'il y a une seule histoire comme ca c'est passé sur le tournois de Ninonico, il lui sera attribué une défaite 3-0. j'en suis Poste tes ID plus ton équipe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Vicos \ vicos newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant