Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Merci jahrude et mat. jarhude dans pas longtemps on se revoit dans un tournoi Et effectivement la coupe est magnifique Sidel tu m'as pris pour un gay avec cette couleur :DD En Parlant de tournoi ii en a un de prevu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 GG ichigo Bravo pour cette belle finale En route pour le prochain tournoi jarhude garde moi une place avec une équipe à 99% lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Lol garde zen une ossi pour moi Jarhude une bonne stp mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Bon bah tant qu'a faire gardes moi en une aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Merci Jimboss, ben je pense qui y en a une bonne équipe au prochain tournoi pour moi Jahrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Si tu cherche un joueur Jahrude, qui n est pas un famtome lol ,tu peut aussi deja me metre une equipe de coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Désolé de décevoir du monde mais je suis déja complet... Peut etre une place ou deux en plus si je change le format.. mais bon je vais voir ca.. Reste aussi que quand tu prends trop de monde, y'en a qui ont des petites equipes du coup... et mon problème est surtout la... A moins que.. j'ai une idée derrière la tete.. je vais la peaufiner durant le week end.. De toute facon je lance rien avant debut septembre car un des participants est en vacances d'ici la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ta vu jahrude nous on est là quand on s'inscrit à un tournoi c'est pas pour disparaitre 2 jours après lol pense à nous quoi on a faim de pes lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 T'inquietes je pense à vous.. mais je pense aussi a tout ceux qui depuis le 1er tournoi sont toujours présent.. Tous ceux contre qui j'ai joué et avec qui je n'ai jamais vu d'anti jeu ou de mauvaise mentalité... Tous ceux qui ont un bon (même un très bon niveau) a PES de toute façon il n'y aura pas UN mais plusieurs tournois qui vont suivre... Donc ne vous inquiétez pas... Puis si j'arrive a faire ce que je veux faire... ce ne sera pas un ou deux joueurs qui me manque mais plutot 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 a par ce que y'a des bon joueurs de PES ici ? fallait me le dire je serais venu vous mettre une raclé a l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant