Sidel Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) Liverpool pour moi vu que chelsea est déjà pris. Il me manque tes ID ! PSN : caoytsu, PES : yotsu c'est ca ? Modifié le 14 juillet 2008 par Sidel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 S'il y a d'autres équipes qui vous tante parmis celle qui sont libres, par exemple, vous aimeriez prendre Sedan, pas de problème, je change une équipe de libre par le club de Sedan. Y sont pas la les sedanais c'est dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Y sont pas la les sedanais c'est dommage ... pourquoi ils ont une équipe la haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) Salut s'il reste de la place je voudrais bien participer Bayern @+++ Modifié le 14 juillet 2008 par JIMBOSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 pourquoi ils ont une équipe la haut Une petite équipe certes (qui a été quand meme encore en demi final de la coupe de france!!!!) mais oui Puis tiens voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 dsl pour jimboss mais je vais le prendre le bayern encore dsl:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 oh sidel t es pas cool tu m as laisse le temp et t as remis munich alors que mon choix etait dessus alors qu il n y etais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 pseudo meta akersman pseudo PSN akersman et pes UrKeL merci bien si bayern munich possible alors c est pour qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Pour toi, t'inquiète pas. Salut s'il reste de la place je voudrais bien participer Bayern @+++ Désolé, mais le Bayern est pris. Il reste 4 places, 4 équipes que tu peux voir sur la première page. N'oublie pas de laisser tes ID PSN et PES ! Chuss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 eh bien merci c cool affaire classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant