Alino Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 lgwing ou est tu !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 shinigami nickel pour jeudi 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 ok entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 bon lgwing marre de courir apres toi apres 10 MP ou messages sur le psn toujours pas de réponse de ta part dis moi un rdv ( je suis dispo apres 19h en semaine et le week ) car j'ai assez envoyer de message heureusement que c'est gratuit car je serai ruiné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 match aller Newcastle- Barcelone 3-5 Barcelone mene 2-0 à la mi-temps.. Début de seconde période , newcastle est réduit à 10 (merci les tacles par derrière) Barcelone passe alors à 4-0 avec deux superbes but d'Etoo sur une passe de Ronnie et une reprise de volée de Henry sur un centre de Messi puis petit à petit newcastle remonte a 4-3 a la 87eme Mais Ronnie creuse l'écart a 5-3 a la dernière minute Barcelone - Newcastle Annulé au bout de 10 min de jeu par Vicos qui a du partir... On fera le match retour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 akersman il reste notre dernier match à faire fais moi signe sur le psn ou par mp quand tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 Hep! Ne vous endormez pas, les gars ! ^^ Je fais une maj demain si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 J'attends les dispos de Shinigami pour le match retour (on en a commencé mais il a mystrieusement planté au bout de 5min de jeu apres mon 1er but) et celle de pra7zor pour nos 2 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 A tout hasard, vous savez si un patch est prévu pour réduire ces gros problèmes de lag sur le online, ou on va devoir se toucher jusqu'à la sorti de PES2009 (en croisant les doigts pour une amélioration, bien sûr) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 J'attends les dispos de Shinigami pour le match retour (on en a commencé mais il a mystrieusement planté au bout de 5min de jeu apres mon 1er but) et celle de pra7zor pour nos 2 matchs Lol je t'ai avertie... je vois pas pourquoi tu te la joue style j;ai quitter vue que je t'ai dis que ma connexion n'allais pas et tu n;est pas venue au rendez vous fixer le jour suivant... Si tu veux jouer vient et te la joue pas que j'ai quitter, le premier match c'est bien derouler ou tu veux que je quitte juste pour te la jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant