JIMBOSS Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ced je suis la si t'es cho pour les 2 derniers matchs @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) Bien joué a toi ceds matchs très compliqués et difficiles au début pour moi 1er match Real madrid 3 - 2 Atletico madrid Domination du Real au début 1 0 puis je reviens à 1 partout je suis jusqu'a 2 partout mais ceds me marque le but de la victoire 2eme match Atletico madrid 5 - 0 Real madrid Je marque vite le 1er but puis a 15 minutes je méne 3 - 0 tout s'enchaine bien pour moi ceds rate une tête avec robinho seul devant le gardien (Mais ou est van Nistelrooy lol) et puis je marque les 2 derniers buts Merci ceds 2 très bons matchs Modifié le 22 juillet 2008 par JIMBOSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Super !! La poule B à terminée ses matchs, j'actualise le classement et je donne le verdict pour les 2 qualifiés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci Jimboss. Très bien joué à toi aussi. Le 1er match à été difficile pour moi. Et le 2e, catastrophique, la moitié de mon équipe avait une fleche bleue et 2-3 blanches ds les titulaires. Mais ca n'enleve en rien le mérite que tu as eu pour m'écraser. J'etais vrmt à la masse, c'est 5-0 mais ca aurait pu etre pire encore! Franchement, bien joué et bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Mise à Jour du Classement et des Résultats Pour la poule C, ca s'est joué à la différence de buts !! Dommage ninonico, tu as très bien joué. PS : les deux dernières équipes, si ca vous dits vous pouvez continuer le tournois pour la phases finale du tableau B, c'est à dire avec les équipes qui auront terminées dernières et avant-dernières. Si les autres équipes sont motivées, ca peut se faire. J'envoie des MP à ceux qui n'ont toujours pas fait de matchs... Si je ne reçoit pas de réponse avant la fin de la semaine, j'attribue les équipes abandonnées à de nouveaux coachs (je pense à vous ceds et nino). :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour la poule C, ca s'est joué à la différence de buts !! Dommage ninonico, tu as très bien joué. J'envoie des MP à ceux qui n'ont toujours pas fait de matchs... Si je ne reçoit pas de réponse avant la fin de la semaine, j'attribue les équipes abandonnées à de nouveaux coachs (je pense à vous ceds et nino). :pasmafaufe8: Ptain j'ai la rage j'avais plutot fait un jolie tournois !!!!!!!!! et je meritais ma place ! Pour le deuxieme point no soucis Sidel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 C 'est vrai ninonico en plus je faisais le calcul me disait que t'allait passer j'ai croisé les doigts toute la nuit lol merci Sidel Bon taff et ninonico au prochain tournoi @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 heuuu il y a une ptite erreur de calcule pour chelsea et le fc porto chelsea a 4 points ( une victoire et un nul ) porto a 1 point ( 5 defaite et un nul ) merci sidel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Vicos et pra7zor sont demandes pour les matchs du groupe C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 HEP HEP HEP j'ai pas perdu 2 fois contre l'inter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr::grr: Ptain fait chier obliger de me retaper les pages ... pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant