Aller au contenu

[7ème Tournois PES] « Coupe Méta'Rope » Finale remportée par Valence (Ichigo06)


Sidel

Messages recommandés

Alors passons au groupe C avec la rencontre entre le Milan AC et le FC Barcelone

 

Milan - Barca 4-2

 

Sacré match avec des milinais en superbe forme qui méne 2-0 dès la 13ème minute de Jeu sur un doublé de Ronaldo (4 et 13)

Henry réduit à la 37ème min mais Gilardino cresue l'écart à la 40ème ( 3-1)

77ème , le tournant du match , et j'espère que Léo ne le regrettera pas..

Faute dans la surface et pénalty pour le Milan AC

Pirlo s'élance , prend le gardien a contre pied... Mais la balle meure à coté du poteau...

Iniesta en profite pour réduire l'écart à la 85ème sur corner , mais Milan reprend l'avantage à la 89ème (4-2)

Sur l'engagement , Messi (qui était bleu) part sur le coté droit ,endort la défense, frappe croisé et bat le gardien!!!! mais la balle rebondit sur le poteau et personne n'est la pour reprendre

 

BARCA - MILAN AC 5-3

Je pars avec une équipe ; Puyol en rouge, Xavi , Ronaldhino, Messi en jaune, tous les autres en vert sauf Eto-o en bleu

Ronaldhino (33ème) ,Eto-o (49ème) puis Henry sur pénalty (53ème) permettent au barca de mener 3-0

Seedorf(68) puis Kaka (77ème) réduisent la marque (3-2)

Eto-o redonne l'avantage a la 86ème mais Ronaldo répond dans la foulée (88ème) =>5-3

90ème minute, ouverture en profondeur sur Gilardino qui bat le gardien , tire dans le but vide, mais la coup de sifflet pour Hors jeu...

 

Encore 2 superbes matchs avec Léo...

 

A noter que 2-3 fautes suspectes n'ont pas été sifflées en ma faveur (meme si j'ai eu le pénalty pour un tacle de Gattuso sur Messi , alors qu'ils n'avaient pas le ballon)

 

 

Oué on a fait 4 super match !

Le penalti de fattuso j'ai pas compris par contre lol, je sais pas ce qui c passer, j'ai appuyer j'ai pas vu le ralenti, mais en tout cas, il a du tacler tout seul car je controlais un autre joueur, la ou j'ai pas été d'accord avec l'arbitrage c'est thuram qui aurait du etre exclu car il avait deja un jaune ^^

 

Sinon j'ai bien aimer, faudra se refaire des match quand tu sera libre :) :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léo j'ai vu le ralenti .. En fait Henry arrive cote gauche et frappe sur le gardien qui renvoie le ballon .. mais au meme moment , on voit gattuso dans la surface qui tacle (sans raison) messi par derriere....

 

J'avoue Thuram aurait du prendre un 2eme jaune.. mais a un moment vers la 80eme Henry s'est bien fait savaté par 2 joueurs au niveau gauche du rond central et l'arbitre a meme pas sifflé faute 'foiré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le matche chelsea VS porto c'est toujours pas compter dans le classement :snif:

rappel : porto 0 - 4 Chelsea

 

Chelsea 1 - 1 Porto

 

 

lgwing si tu est dispo ce soire pour notre match as roma VS Chelsea fait moi signe je suis dispo ! :hello:

 

Je le mettrais à jour, ne vous inquiétez pas ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

lgwing, j'attends lque tu acceptes mon invitation, pour que l'on puisse faire notre match.

 

Si non dans la poule C si personne joue, je serais partant pour reprendre l'equipe de FC BARCELONE.:reflexiomo6:

ok simplement pas maj.

Modifié par spawty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léo j'ai vu le ralenti .. En fait Henry arrive cote gauche et frappe sur le gardien qui renvoie le ballon .. mais au meme moment , on voit gattuso dans la surface qui tacle (sans raison) messi par derriere....

 

J'avoue Thuram aurait du prendre un 2eme jaune.. mais a un moment vers la 80eme Henry s'est bien fait savaté par 2 joueurs au niveau gauche du rond central et l'arbitre a meme pas sifflé faute 'foiré!!

 

Ah ok, gattuso toujours aussi fou lol.

Sur le coup j'ai dit quoi ?!!! Mais donc il a bien tacler.

Pour henry c'est vrai aussi je me souviens :D

 

Je serais dispo en fin d'aprem pour mes autres match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...