Aller au contenu

[7ème Tournois PES] « Coupe Méta'Rope » Finale remportée par Valence (Ichigo06)


Sidel

Messages recommandés

Bah ecoute Omcyril avait tenté de faire un tournoi Ligue1 express sur un samedi soir mais malheureusement c'est tombé à l'eau...

 

C'est juste tombé à l'eau car je n'avais plus de connexion internet à ce moment là ;) Mais sinon je pense que cela aurait fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de news... le tournoi s'endort severement

Quand tu vois qu'il reste un match du groupe A mais 4 dans notre groupe... ca fait peur..

Surtout que pas de news de Pra7zor et de Shinigami..

Pour info je ne suis pas dispo juska lundi 22h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le topic un peu là mais abusé comment ce tournoi est délaissé.

Dans notre groupe la A il reste un match après plusieurs relance sur le forum et sur psn pour akersman impossible de faire notre match.

 

Et puis on a pas de news de 2 autres joueurs, Sidel tu devrais être un peu plus sévère pour faire avancer ce tournoi, ça fait plus d'une semaine qu'on est au même point.

Sinon trouve 3 joueurs remplaçants akersman,pra7zor et shinigami ou alors forfait 3-0 pour qu'on avance un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mentalité de Shinigami qui post dans le tournoi 6 pour son match mais qui ne post pas ici alors qu'il sait qu'il a des matchs a faire encore...

Peur de faire le 2eme match contre moi ????(on l'a deja tenté deux fois, la premiére fois il a été "appelé" a partir au bout de 12 min, la deuxième fois il c déco au bout de 10min apres que je menais 1-0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...