Aller au contenu

[7ème Tournois PES] « Coupe Méta'Rope » Finale remportée par Valence (Ichigo06)


Sidel

Messages recommandés

lgwing .....ou est tu !!!

pas de news de lui depuis 1 mois !!! c'est un manque de respect sérieux pour les joueur inscrit et les organisateurs :grr:

je demande une black liste des joueurs fantôme !

 

ps : nelio_21 revient en septembre donc il ma dit que si c'est trop tard pour jouer il se retire du tournois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lgwing .....ou est tu !!!

pas de news de lui depuis 1 mois !!! c'est un manque de respect sérieux pour les joueur inscrit et les organisateurs :grr:

je demande une black liste des joueurs fantôme !

 

ps : nelio_21 revient en septembre donc il ma dit que si c'est trop tard pour jouer il se retire du tournois

 

Moi je dis ça je dis rien, mais lgwing nous avait déjà planté lors du tournoi que j'organisais à l'époque ;) (2eme ou 3eme tournoi PES, je ne me souviens plus)

 

+ 1 pour la Blacklist.

 

Que pensez vous que j'inclus une Blacklist dans le topic Palmarès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lgwing .....ou est tu !!!

pas de news de lui depuis 1 mois !!! c'est un manque de respect sérieux pour les joueur inscrit et les organisateurs :grr:

je demande une black liste des joueurs fantôme !

 

ps : nelio_21 revient en septembre donc il ma dit que si c'est trop tard pour jouer il se retire du tournois

 

Slt, je suis désolé pour le retard mais on dirait qu'on a pas le droit d'etre en vac...

Sinon 1mois, arrete d'abuser sérieux, le tournoi a commencé y a 3 sem, je te parlé y a une sem1... Sinon pour la petite info, j aimerais bien savoir quand tu m'a envoyé 6MP, j'en ai recu qu'un... De plusj'ai fait 4match alors que toi 2 seulement.

Sinon pour omcyril, c'est vrai que je vous avais planté pour le tournoi 3, mais c'était parce que ma freebox était HS donc j'avais plus le net et je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akersman quand tu veux pour notre dernier match du groupe je t'ai envoyé un mp sur psn et je te relance une seconde fois sur le forum mais toujours pas de nouvelle.

 

edit : Sidel t'as pas fait de mise à jour sur le classement des groupes surtout celui qui me concerne le groupe A

Modifié par ichigo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm ben non j'etais pas la :lol:

Bon demain a 14h sa te va?

 

14h non

mais 16h30 17h oui

 

 

 

Que pensez vous que j'inclus une Blacklist dans le topic Palmarès ?

 

Perso je ne serais pas pour qu'elle soit inclus dans le topic

 

Je t'explique

 

Peut etre certains ne trouveraient pas normal que X y soit alors que Y n'y est pas.

Pareil quels peuvent etre les critères de séléction pour y etre??

Comportement anti sportif?

Plantage sur les matchs?

 

Je pense plutot que celui qui organisera le(s)tournoi(s) suivant(s) se fera sa propre blacklist

 

 

 

ps : nelio_21 revient en septembre donc il ma dit que si c'est trop tard pour jouer il se retire du tournois

 

Ce serait moche qu'il se retire..

Dèja que y'a eu une histoire sur un autre tournoi

Et pour avoir jouer contre lui c'est un très bon joueur qui mérite de passer le premier tour

Modifié par jahrude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je suis désolé pour le retard mais on dirait qu'on a pas le droit d'etre en vac...

Sinon 1mois, arrete d'abuser sérieux, le tournoi a commencé y a 3 sem, je te parlé y a une sem1... Sinon pour la petite info, j aimerais bien savoir quand tu m'a envoyé 6MP, j'en ai recu qu'un... De plusj'ai fait 4match alors que toi 2 seulement.

Sinon pour omcyril, c'est vrai que je vous avais planté pour le tournoi 3, mais c'était parce que ma freebox était HS donc j'avais plus le net et je m'en excuse.

 

ptin serieux tu est vivant !! apres des milliers de messages sur le psn des demandes a nos collègues de notre groupe si il t'on vu il a fallu que tu apparaisse quand je perd mon calme c'est génial je trouve !

bref vu que tu est revenu de vacance on pourra faire nos matche dans la joie est la bonne humeur ! :DD

dis moi quand tu est dispo car je l'ai assez fait comme sa ... ( le soir apres 19h et le week )

 

ps: " De plus j'ai fait 4 matches alors que toi 2 seulement."

 

heu.... c'est pas pour te faire chier mais l'organisateur a bien ecrit faite vos matche quand vous voulez mais dans L'ORDRE !

et tu est mon 2eme adversaire ...donc que tu est fait 4 matche et moi 2 c'est normale mon coco vu que tu avais disparu ... :bedo:

de plus tu demandera a mat540 apres que l'on est fait notre matche que l'on est bien a jours ... est que le 2 se transformera tres vite en 6 ...( on a deja fais nos matches mais chut faut pas le dire ...) :DD

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...