pra7z0r Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Milan Ac 1 - 1 Lyon SUper match, j'ouvre le score en premiere mi temps dominé par moi, mais en deuxieme mi temps pratzor a jouer comme un fou lol, j'avais mal au doigts lol a force d'appuyer pour contrer ses attaques ! Lyon 3 - 3 Milan AC Encore une fois un match plaisant a jouer. Pratzor a reussi a remonter deux buts et faire 3 a 3. J'aurai pas du rater autant d'occasion. Baros ma fait mal Bien jouer pratzor. Avec Lyon tu ma donner beaucoup de mal. Mes joueurs etait trop confiant avant le match lol Bien joué a toi, très bon match, fair play et bonne ambiance, sur les 2 matchs tu me dominé en première mi temps, j'avais du mal a commencer. Sur le 2ieme match j'avais pas Cris ca c'est ressenti lol, mais dans l'ensemble, chacun aurait pu gagné, et le résultat me satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Alino > si t ve on peut faire notre match ce soir ok pour ce soir ! je suis dispo a partir de 19h voir 19h30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Lol Leo si sa avais pas deco au debut du 1er match je t'aurais gagne muhahaha Faut le meriter ton bitoque lol bas je t'ai laisser gagner le deuxieme match pour avoir mon bitoque justement. C'est l'équivalence comme dans fullmetal, c'est nepto qui ma apris Je te laisse gagner contre un bitoque en retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Nouvelle MAJ Résultats + Classements Essayez de contacter vos futurs adversaires afin de terminer au plus vite la phase de poule. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 merci pour cette MAJ ! bon j'attend toujours lgwing car hier je t'ai pas vu sur le psn ...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Mon dieu ça va etre chaud pour moi avec le milan, j'ai fini tout mes match et j'ai que 8 points lol, les gars faite des match nul entre vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Lundi apres midi pour les matchs les gas vous bousculer pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Shinigami, Quand tu veux tu m'envois un mp pour me donner t dispos... Je reprends le taf aujourdhui de 13h a 22h30(voire plus) et ce jusqu'a mercredi soir.. Pendant 2 jours et demi et en dehors d'un mp qui disait "viens sur le online" alors que je n'etais pas connecte tu ne m'a pas fixé de rdv alors que tu t connecté plusieurs fois sur le forum... Donc a nouveau pour toi et pra7zor.. j'attends vos dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 arsenal 2 - 1 bayerne bayerne 3 - 4 arsenal j'ai mal pris le "tu triche " pour le second match ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Lol j'etait sur le online mais apres 1heure d'attente a visuliser du divx sa lasse... Bon ben jeudi a 14h ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant