Aller au contenu

[7ème Tournois PES] « Coupe Méta'Rope » Finale remportée par Valence (Ichigo06)


Sidel

Messages recommandés

Bien joué a toi ceds matchs très compliqués et difficiles au début pour moi

 

1er match

Real madrid 3 - 2 Atletico madrid Domination du Real au début 1 0 puis je reviens à 1 partout je suis jusqu'a 2 partout mais ceds me marque le but de la victoire

 

2eme match

Atletico madrid 5 - 0 Real madrid Je marque vite le 1er but puis a 15 minutes je méne 3 - 0 tout s'enchaine bien pour moi ceds rate une tête avec robinho seul devant le gardien (Mais ou est van Nistelrooy lol) et puis je marque les 2 derniers buts

 

Merci ceds 2 très bons matchs

Modifié par JIMBOSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jimboss.

Très bien joué à toi aussi.

Le 1er match à été difficile pour moi.

Et le 2e, catastrophique, la moitié de mon équipe avait une fleche bleue et 2-3 blanches ds les titulaires.

Mais ca n'enleve en rien le mérite que tu as eu pour m'écraser.

J'etais vrmt à la masse, c'est 5-0 mais ca aurait pu etre pire encore!

Franchement, bien joué et bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour du Classement et des Résultats

 

Pour la poule C, ca s'est joué à la différence de buts !! Dommage ninonico, tu as très bien joué.

 

PS : les deux dernières équipes, si ca vous dits vous pouvez continuer le tournois pour la phases finale du tableau B, c'est à dire avec les équipes qui auront terminées dernières et avant-dernières.

 

Si les autres équipes sont motivées, ca peut se faire. :jap:

 

J'envoie des MP à ceux qui n'ont toujours pas fait de matchs... Si je ne reçoit pas de réponse avant la fin de la semaine, j'attribue les équipes abandonnées à de nouveaux coachs (je pense à vous ceds et nino). :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la poule C, ca s'est joué à la différence de buts !! Dommage ninonico, tu as très bien joué.

 

 

J'envoie des MP à ceux qui n'ont toujours pas fait de matchs... Si je ne reçoit pas de réponse avant la fin de la semaine, j'attribue les équipes abandonnées à de nouveaux coachs (je pense à vous ceds et nino). :pasmafaufe8:

 

 

Ptain j'ai la rage j'avais plutot fait un jolie tournois !!!!!!!!! et je meritais ma place !

 

Pour le deuxieme point no soucis Sidel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...