Aller au contenu

[7ème Tournois PES] « Coupe Méta'Rope » Finale remportée par Valence (Ichigo06)


Sidel

Messages recommandés

Juventus (ninonico) 2 VS 1 (Sidel) inter milan

 

Net domination de la juv sur la 1ere mi temps, de multiples occaz. Mais a la sorti des vestiaire l'inter était plus que motivé:hein: a multiplier les occaz et a failli réussir a revenir au score !!! j'ai eu trés chaud !:DD

 

Inter milan (Sidel) 1 VS 0 (ninonico) Juventus

 

Première mi temps idem au premier match sauf que la j'ai eu 345 occaz :hein:mais pas moyen que sa rentre:grr:, tjrs a 5 cm du poteau:grr:, ou je tombe sur un défenseur:grr:... bref la rage:grr::grr::grr::snif: !!!!

Seconde période identique au premier match mais 1 action a suffit pour que l'inter l'emporte:cry:. J'ai rien pu faire sa ne voulais pas rentré...:pasmafaufe8:

 

Bref Sidel t'es un trés bon joueur, très bon match propre ! merci a toi ! :jap:

Bon courage pour la suite ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais premier match, j'ai commencé à joué comme un pieds, ensuite je me suis réveillé dans les 20 dernière minutes. Victoire largement méritée de ninonico sur ce premier match.

MDR le but de Crespo, quand j'ai vue que son tire n'avait pas décollé j'aurais rien misé sur un but, mais c'est quand même rentré ! ^^ :bedo:

 

Pour le deuxième match, idem, le match nul ou même la victoire auraient été mérités de ta part !! Julio Cesar à été bombardé dans tout les sens. :hein:

Bref, une victoire de raclo. :D

 

A chaques fois où j'ai voulue essayé de démarrer mes deux mobilettes (Adriano et Ibra'), ils étaient stoppés. ^^

Enfin bon, avec l'Inter mon défault est de vouloir trop jouer sur le physique.

 

Très bon joueur, vraiment dans cette poule vous méritez tous d'être qualifiés pour la phase suivante ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaques fois où j'ai voulue essayé de démarrer mes deux mobilettes (Adriano et Ibra'), ils étaient stoppés. ^^

Enfin bon, avec l'Inter mon défault est de vouloir trop jouer sur le physique.

 

Enfin quelqu'un d'honnête ! Oui je déteste l'Inter et leur robocop d'Adriano qui passe comme un Bull-Dozer c'est pas du jeu :pff:

 

PS: Sidel j'ai modif le tableau avec mes rencontres car apparement tu les avais oubliées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

sidel tu t est trompé dans ton classement l inter ils ont 3 points en trop ! lol

inter : points 12 (->9) ,jouer 4 ,gagné 3 ,perdu 1

sinon ben manchester aussi un detail

man u :12point, jouer 4 ,gagné 3 (->4) ,perdu 0 nul 0

 

se n est que des details mais ta precisé que si on en voyai on devai de te le dire ;)

 

bonne journée a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors passons au groupe C avec la rencontre entre le Milan AC et le FC Barcelone

 

Milan - Barca 4-2

 

Sacré match avec des milinais en superbe forme qui méne 2-0 dès la 13ème minute de Jeu sur un doublé de Ronaldo (4 et 13)

Henry réduit à la 37ème min mais Gilardino cresue l'écart à la 40ème ( 3-1)

77ème , le tournant du match , et j'espère que Léo ne le regrettera pas..

Faute dans la surface et pénalty pour le Milan AC

Pirlo s'élance , prend le gardien a contre pied... Mais la balle meure à coté du poteau...

Iniesta en profite pour réduire l'écart à la 85ème sur corner , mais Milan reprend l'avantage à la 89ème (4-2)

Sur l'engagement , Messi (qui était bleu) part sur le coté droit ,endort la défense, frappe croisé et bat le gardien!!!! mais la balle rebondit sur le poteau et personne n'est la pour reprendre

 

BARCA - MILAN AC 5-3

Je pars avec une équipe ; Puyol en rouge, Xavi , Ronaldhino, Messi en jaune, tous les autres en vert sauf Eto-o en bleu

Ronaldhino (33ème) ,Eto-o (49ème) puis Henry sur pénalty (53ème) permettent au barca de mener 3-0

Seedorf(68) puis Kaka (77ème) réduisent la marque (3-2)

Eto-o redonne l'avantage a la 86ème mais Ronaldo répond dans la foulée (88ème) =>5-3

90ème minute, ouverture en profondeur sur Gilardino qui bat le gardien , tire dans le but vide, mais la coup de sifflet pour Hors jeu...

 

Encore 2 superbes matchs avec Léo...

 

A noter que 2-3 fautes suspectes n'ont pas été sifflées en ma faveur (meme si j'ai eu le pénalty pour un tacle de Gattuso sur Messi , alors qu'ils n'avaient pas le ballon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pti match amical entre le bayern d'akersman contre la juventus de moi même. Victoire 2 à 1 de la juventus.

Très beau match de part et d'autre. De multiples zolies occaz de ma part, j'ai louper de sacré beau but :D.

En face une equipe du bayern plus qu'en forme !! qui ma déstabilisé ma defonce une paire de fois ! :bedo:

Sinon j'ai trop apprécier lors de ma demande de faire pause le faite que tu est mis la balle en touche ! j'en avais fortement besoin ! merci mon cochon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...