Aller au contenu

[7ème Tournois PES] « Coupe Méta'Rope » Finale remportée par Valence (Ichigo06)


Sidel

Messages recommandés

Matchs Aller/Retour, vous aurez donc 6 matchs à disputer pour les poules, ensuite, aux phases finales, il n'y aura qu'un simple match.

 

J'ai répondu à ta question ? ^^

 

PS : J'ai remis la composition des poules en 1ère page car elles avaient disparues...

 

Bon les gars, moi je suis dispo, quand vous voulez, je m'arrangerez, donc dites moi l'heure que ca vous arrange, Ninonico ca sera pas avant Vendredi donc pour les autres : jimboss et ceds. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ca va etre hard, joué avec Lyon est un défis parce que je les aimes pas du tout mais ca peu être marrant.

 

Tu peux toujours échanger ton équipe par une autre qui n'est pas prise.

 

Tant que les matchs n'ont pas été commencés, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache..

Pratzor et Nélio !! ça promet..

Léo est super bon et Pra7zor a un revanche à prendre.. Le niveau va etre serré..

 

Vicos , bon bah c'est Vicos, je sais déja que ça va super laggué, c'est ca qu'est lourd

 

Question parce que j'ai pas vu..

Match aller et match retour pour les poules ou juste un match??

 

Lol je vois pas de quoi tu parles , on a fait nos matchs avec Leo et c'etait impec :P Faut pas mettre de la mauvaise fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs Aller/Retour, vous aurez donc 6 matchs à disputer pour les poules, ensuite, aux phases finales, il n'y aura qu'un simple match.

 

J'ai répondu à ta question ? ^^

 

PS : J'ai remis la composition des poules en 1ère page car elles avaient disparues...

 

Bon les gars, moi je suis dispo, quand vous voulez, je m'arrangerez, donc dites moi l'heure que ca vous arrange, Ninonico ca sera pas avant Vendredi donc pour les autres : jimboss et ceds. :jap:

 

Slt, si tu es dispo mnt, on peut se faire nos matchs

qu'en dis tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...