cafecreme Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 salut tt le monde! voila comme dis je voudrai une estimation pour 2consoles... 1) ps2(fat) pucee dms + 2 dualshock officielles + 2cartes memoires officielles + telecommande officielle + cable rgb + adaptateur reseau(cd install fourni) tout fonctionne a merveille boot direct sur le dd une bonne bonne affaire! 2)wii garantie 6mois pucee d2ckey (wiiclip) + 2 batons de style + 1nunchuk + wiibalance(wiifit inclus) + 1manette gamecube. l'ensemble est ds un etat irreprochable (mis a part la wii le reste est neuf) ds leur carton d'origine.... jai aussi RE4 avec le gun bigben, mario football et trauma center 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 150€ pour la playstation 2. La wii je ne sais pas. Tu vendrais tes cartes mémoires ps2 séparément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 tu vends ta wii??? je dirais300max pour tout se qui va avec la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 livitarium: 150 me semble etre un bon prix.non je ne vends pas les cm seules desole ptijus: oui je compte la vendre mais 300 le lot c'est faible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 je sais pas d'autres avis?? et "2 battons de style" c'est quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Wii pucée d'occasion : 250 €uros environ complète Wiifit : 60 €uros environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 je dirais dans les 250 à 280€ maxi la wii puçée avec 2 manettes, 1 nunchuk et la manette Gamecube. 60 à 70€ pour le wiifit grosso modo dans les 320€ la wii complete (sans jeux supplementaires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant