nicol33 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour, Je vends un GPS Navigon 8110 version via michelin comme neuf (utilisé 2 jours à peine), le tout dans la boite d'origine et en parfait état !!! facture fnac fourni J'en demande 400€ Transaction sur Paris ou Yvelines / sinon envoi en colissimo recommandé. Si vous êtes intéressé contactez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 la vache 400 € ....? il fait la vaisselle pour ce prix la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 en moyenne neuf 450€. Donc un peut chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 la vache 400 € ....? il fait la vaisselle pour ce prix la? non ,il fait le pilotage automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicol33 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est le premier GPS avec les reliefs en vrai 3D : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Via michelin c'est pas les gps à ne pas acheter car la boite arrete de faire du gps avec donc plus aucun support officiel à la clé ? ViaMichelin abandonne brutalement les mises à jour de ses GPS - businessMOBILE.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Vous tuez sa vente la :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 en tout cas il a l'air sympa son GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicol33 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Mon GPS n'est pas un Via michelin mais un NAVIGON !!! Un partenariat a juste été fait pour ce modèle (8110) pour implémenter les POI via michelin (resto, hotel...). Il est sorti vendredi dernier en FRANCE !!! (Avant de lancer des affirmations gratuites, on se renseigne un peu) PS : merci lord666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant