Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Qore (n°12 actuellement)


stseiya

Messages recommandés

Wé, ben ça marche pas, quand je veux sélectionner un objet à dl (thème de KZ2, la démo de flock ou calling all cars), ça me dit :

 

"This item is currently unavailable or has already been downloaded. If you haven't already downloaded this item, please check again later." :snif:

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, ben ça marche pas, quand je veux sélectionner un objet à dl (thème de KZ2, la démo de flock ou calling all cars), ça me dit :

 

"This item is currently unavailable or has already been downloaded. If you haven't already downloaded this item, please check again later." :snif:

 

Sa me fait exactement pareil, donc j'ai supprimer et voila parce que en fait je connaissait pas, mais c'est bien bidon ce Qore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal.

 

J'ai essayé tout à l'heure, même message que vous.

 

Mais j'étais sous mon compte utilisateur européen. Or comme l'a dit StSeiya, il faut être sous le PSN US. Donc je me suis logué sous mon compte utilisateur canadien (celui relié au PSN US), j'ai relancé le Qore et no problem pour télécharger le thème KZ2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK... ben j'essaie dès que ma femme lâche sa partie de The Last Guy lol

 

A croire que je dis des trucs dans le vent lol je te l'ai dit pourtant il faut etre connecté au compte USA

 

EDIT: la prochaine fois les gens qui n'y arrivent pas lisez le premier post çà peut aider depuis le debut c'est à dire le Qore 1 il y a marqué çà dans le premier post:

 

Quelques petites précisions :

- Qore est entièrement en anglais,

- Les téléchargements sont à faire sur votre compte américain

 

J'ai pas juste marqué çà pour faire joli lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, ben ça marche pas, quand je veux sélectionner un objet à dl (thème de KZ2, la démo de flock ou calling all cars), ça me dit :

 

"This item is currently unavailable or has already been downloaded. If you haven't already downloaded this item, please check again later." :snif:

Normal. C'est marqué que c'est réservé aux "Annual Suscribers".

Je traduis ou ça ira ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal. C'est marqué que c'est réservé aux "Annual Suscribers".

Je traduis ou ça ira ? ;)

 

Rien à voir.

 

Certes c'est à prendre en compte.

 

Mais là c'est clairement un problème de PSN : le Qore est lancé sous un compte qui n'accède qu'au PSN Euro. Il ne trouve pas l'objet et ça buge, c'est tout.

 

De plus ça fonctionne pour la thème KZ2 qui lui, n'est pas réservé aux abonnés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...