Colonello Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Nep t'as ql version de Socom ??? Tu fais pas parties des Bêta testeur de cz Sony ?? Regarde le nom de nos version de Socom est differents. Non c'est parce qu'il a la version us gamestop avec le "US navy seals" en plus, et le logo des seals (trident doré) en plus sur la page d'accueil à côté du "socom:confrontation". Y'a que ça qui diffère. D'ailleurs la version US est multilangue ^^ (vive le dollar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 - 1 Video de Kill Bill vol 1&2 - 1 Video de Pirate des caraibes la trilogie Vraiment les trucs qui servent à rien à part gonfler ce magazine en mousse. Dans le Qore 5 ils vont mettre des vidéos de la Grande Vadrouille aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 la démo de motorstorm 2 est dispo elle fait que 615 méga donc sa va être rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 la démo de motorstorm 2 est dispo elle fait que 615 méga donc sa va être rapide oui je vien de voir ca par contre la beta de socom toujours pas dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon je viens de tester la démo de motorstorm 2 est verdict: C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE Sérieusement on reprend le 1 on rajoute de la verdure, des trucks et on retravaille un chouilla le graphisme et on obtient Motorstorm 2. Il n'y a aucune nouveauté (du moins dans la démo) c'est toujours pareil et en plus les motos quand ils boostent ils ont une flamme qui sort du pot on dirait les flammes de Mario quand il attrape la fleur et qui tire des boules de feu à l'époque de la SNES et ne parlont pas de la jouabilité dès que l'on est proche d'une falaise on a tendance a chuter et ne pouvoir pas redresser la moto, pour tous dire j'ai meme pas eu le courage de tester avec le truck ou la camionnette dispo dans la démo. Pour ceux qui ont le Qore 4 essayer-le mais perso je n'ai pas vu une seule innovation j'avais meme l'impression de refaire un circuit du 1 qu'ils avaient remodelé avec des arbres et de la pierre personnellement la démo de PURE m'a plus convaincu que celle de Motorstorm 2 en tous cas le jour de sa sortie çà sera sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon je viens de tester la démo de motorstorm 2 est verdict: C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE Sérieusement on reprend le 1 on rajoute de la verdure, des trucks et on retravaille un chouilla le graphisme et on obtient Motorstorm 2. Il n'y a aucune nouveauté (du moins dans la démo) c'est toujours pareil et en plus les motos quand ils boostent ils ont une flamme qui sort du pot on dirait les flammes de Mario quand il attrape la fleur et qui tire des boules de feu à l'époque de la SNES et ne parlont pas de la jouabilité dès que l'on est proche d'une falaise on a tendance a chuter et ne pouvoir pas redresser la moto, pour tous dire j'ai meme pas eu le courage de tester avec le truck ou la camionnette dispo dans la démo. Pour ceux qui ont le Qore 4 essayer-le mais perso je n'ai pas vu une seule innovation j'avais meme l'impression de refaire un circuit du 1 qu'ils avaient remodelé avec des arbres et de la pierre personnellement la démo de PURE m'a plus convaincu que celle de Motorstorm 2 en tous cas le jour de sa sortie çà sera sans moi. En meme temps, des les 1er video , on a vu le gros copié collé... Idem pour moi , je le prend clairement pas à la sortie motorstorm 2, en occasion surement... Sino ya moyen de faire tourner des codes de telechargement pour la recuperer cette demo ?? a tout les hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 personne pour partager la démo ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Si je me rappellais du mot de passe çà aurait été avec plaisir lol mais je ne me souviens plus du mot de passe de ma session USA d'ailleurs si quelqu'un sait comment on recupère un MDP sur le PSN çà serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 quelqu un des news pour la beta de socom ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Si je me rappellais du mot de passe çà aurait été avec plaisir lol mais je ne me souviens plus du mot de passe de ma session USA d'ailleurs si quelqu'un sait comment on recupère un MDP sur le PSN çà serait sympa je sais pas si on peux récup son mdp, mais il me semble qu'on peut le modifier à partir du PSN, dans la gestion de son compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant