stseiya Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bon je confirme que j'ai bien eu la clef pour la beta de Uncharted 2 hier je verrais ce soir ce que celà donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 La beta ne commence qu'au mois de juin je crois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 La beta ne commence qu'au mois de juin je crois non ? The Beta runs from 6/3/09 to 6/28/09 only Effectivement du 3 Juin au 28 Juin j'avais pas vu merci Kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Qore n°10 Mars 2009: Poid: 1250Mb Contenu: Pour Burnout Paradise Big Surf Island: - 2 Videos - 24 Images Pour Chroniques de Riddick Assault Of Athena: - 2 Videos - 15 Images Pour Alpha Protocol: - 1 Videos - 24 Images Pour Little Big Genius: - 2 Video - 12 Images Pour Resistance Retribution: - 1 Thème What's Hot (extrait de film, serie et jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Qore n°11 Avril 2009: Poid: 1306Mb Contenu: Pour InFamous: - 1 Videos - 12 Images Pour State Of The Art: - 5 Videos - 12 Images Pour Fat Princess: - 1 Videos - 15 Images - 1 Thème Pour Red Faction Guerrilla: - 1 Video - 18 Images - 1 Démo Pour Linger In The Shadows: - 1 Jeux (Reservé aux abonnements Annuels) What's Hot (extrait de film, serie et jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Qore n°12 Mai 2009: Poid: 1310Mb Contenu: Pour Batman Arkham Asylum: - 1 Videos - 21 Images Pour DIRT 2: - 1 Videos - 15 Images Pour GhostBuster: - 1 Videos - 24 Images Pour Euphoria: - 1 Video - 9 Images Pour InFamous: - 1 Thèmes Pour Uncharted 2: - 1 Clef pour la beta (le code est envoyé par mail pour l'achat de ce Qore ou abonnement annuel) What's Hot (extrait de film, serie et jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Voilà enfin le topic est à jour avec l'ajout en premier post des N° 10, 11 et 12 encore désolé du retard les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai reçu un mail ce matin: INFORMATION REGARDING THE RELEASE OF QORE EPISODE 13 Dear Qore Subscriber, As mentioned on the PlayStation® blog on Friday, we are experiencing a delay in the release of Qore Episode 13. We are currently revising the content of the episode to bring you the most up-to-date information. With all of the great PSP® (PlayStation®Portable) content announced at E3, we are planning to have a full feature story on the PSP® go in a future episode. We apologize for any inconvenience. As a Qore subscriber, you are a valued part of our PlayStation Community. We appreciate your patience as we work to get Episode 13 to you. Sincerely, PlayStation®Network Bon en clair il va prendre un peu plus de temps à sortir celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Oki tiens nous au jus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant