Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Qore (n°12 actuellement)


stseiya

Messages recommandés

C'est étrange ça...

 

Est ce que vous vous loguez dans le PSN avec votre adresse email et mdp du PSN US,

 

ou est ce que vous avez carrément une session PS3 EU et une session PS3 US ?

 

Perso j'ai deux sessions dans ma PS3 (deux comptes utilisateurs plus précisement) : omcyril et un autre pseudo genre omcyrilUS.

 

Et j'ai choppé le thème KZ2 du premier coup, sans soucis. En toute légitimité en plus :D

 

Cela dit, il n'est pas extraordinaire ce thème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je remonte le topic pour l'annonce du huitième numéro qui sortira ce soir ou demain :

 

Episode 08 begins with a trip to Amsterdam for an inside glimpse at one of the year’s most anticipated titles, Guerrilla Games’ Killzone 2. Make sure you watch this feature in HD. It looks awesome!

 

In Paris, Veronica Belmont searches for answers about Heavy Rain as she dons the mo-cap suit at Quantic Dream where they aspire to redefine “interactive cinema” with this film-noir adventure title.

 

Seattle is the next destination – a trip inspired by fear – F.E.A.R. 2, that is. Monolith was kind enough to share their scare as well as some tricks they use to create really spooky sound design.

 

From the San Francisco Bay Area, we dive into the fanatic Street Fighter game culture with a visit to a super-secret, underground Street Fighter Club and take a spin with the legendary DJ Qbert at his home studio where he conceived his Street Fighter II HD track.

 

As for downloadable goodies, don’t miss a new, Qore-exclusive Killzone 2 theme and Qore-only access to the F.E.A.R. 2 demo (Expected Availability: Mid-January).

 

 

Source : Playstation blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...