Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Qore (n°12 actuellement)


stseiya

Messages recommandés

oui oui ! ne m'oubliez pas !! je suis tout seul sur le home ... De toute façon, c'est simple, ça va faire 1 mois que je ne suis pas retourné sur le home. En plus, il y a un évènement "Far Cry 2" en ce moment qui est assez marrant. Mais ou est le fun si je suis tout seul dans mon coin :snif:

 

Ce qui m'énerve un peu, c'est que le home est très pratique, mais je ne peux pas utiliser mon compte FR ...

 

A bientôt j'espère sur le Home ! Mon compte US "Nepto123US"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ! ne m'oubliez pas !! je suis tout seul sur le home ... De toute façon, c'est simple, ça va faire 1 mois que je ne suis pas retourné sur le home. En plus, il y a un évènement "Far Cry 2" en ce moment qui est assez marrant. Mais ou est le fun si je suis tout seul dans mon coin :snif:

 

Ce qui m'énerve un peu, c'est que le home est très pratique, mais je ne peux pas utiliser mon compte FR ...

 

A bientôt j'espère sur le Home ! Mon compte US "Nepto123US"

 

t'inquiète y'en a qui vont sûrement te rejoindre!

Mais alors Home étant zoné apparemment, t'es sur quel server? celui des states nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier lieu, sachez que nos confrères américains auront droit à la bêta du home dans le numéro d'aujourd'hui de Qore, mais ce n'est pas vraiment ce qui nous intéresse. En effet, devant le mécontentement des joueurs européens, Sony Computer Entertainment Europe a décidé de corriger le tir.

 

En Europe ce serait donc un système de bêta à la Motorstorm 2, où Sony envoyait des invitations par mail, puis une bêta ouverte à tous ; c'est ce qu'on peut lire de la part du Home Community Manager, TedTheDog sur les forums officiels :

 

"Comprenez que la volonté de SCEA de récompenser chaque année les abonnés à Qore est un peu différent de notre volonté de faire un test de charge avant l'open bêta. Cependant ne vous inquiétez pas, ici à SCEE nous avons un tas d'invitations à envoyer et l'open bêta sera disponible dans les semaines à venir."

 

Source : blog.us.playstation.com & community.eu.playstation.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qore n°6 Novembre 2008:

 

Poid: 1628Mb

Contenu:

 

Pour Home:

- 1 Videos

- 9 Images

 

Pour Holiday Guide:

- 1 Video pour: Mirror Edge, Rock Band 2, Mortal Kombat VS DC Universe, Valkyria Chronicles, Resistance 2, 007 Quantum Of Solace, Fallout 3, Far Cry 2 et Little Big Planet

 

Pour Japamania (Tokyo Game Show):

- 3 Videos

- 12 Images

Pour Need For Speed Undercover:

- 2 Video

- 6 Images

 

Pour Motorstorm Pacific Rift:

- 1 Thème

 

What's Hot (extrait de film, serie et jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qore n°7 Decembre 2008:

 

Poid: 1338Mb

Contenu:

 

Pour Skate 2:

- 2 Videos

- 12 Images

 

Pour Bionic Commando:

- 1 Videos

- 12 Images

 

Pour Flock:

- 1 Videos

- 9 Images

- 1 Démo

Pour Damnation:

- 2 Video

- 15 Images

 

Pour Killzone 2:

- 1 Thème

 

What's Hot (extrait de film, serie et jeux) + Blast Qore (Mini Jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...