Atmox Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui oui fini depuis hier soir, enfin ce matin... Alors contenu... 1 theme LBP (super lol) pas de démo de motorstorm ( à pardon juste ce qu'il y a dedans pas ce qui était promis lol) Donc... 1 theme LBP + tutorial sur LBP + interview LBP Motorstorm interview + artworks Prince of persia + video + image Le FPS de la 360 qui arrive sur PS3 je connais plus le nom. Les futurs sorties films et jeux. Voilà plus ou moins... En tout cas pas de démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) je viens de finir de l'installer, et sa dit quand on veut la télécharger que là démo n'est pas disponible pour le moment donc sa devrai pas tarder, ils doivent avoir un problème technique ou un peu de retard pour la fournir edit : je pencherai plus pour le problème technique car on peut faire aucun téléchargement, même le thême LBP n'est pas disponible au téléchargement edit 2 : là sa vient de passer pour le thème LBP, et en plus à côté de la démo c'est marqué available soon donc sa va arriver;) Modifié le 5 septembre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Le démo de motorstorm 2 sera dispo le 11 septembre !! pas avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 aucun interet d'avoir acheter le Quore alors... Enfin bon passons, aller je retourne sur Socom. histoire de plomber un peu Nepto ;-) Oui oui je t'ai vu te cache pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Le démo de motorstorm 2 sera dispo le 11 septembre !! pas avant ^^ merci kyori aucun interet d'avoir acheter le Quore alors... Enfin bon passons, aller je retourne sur Socom. histoire de plomber un peu Nepto ;-) Oui oui je t'ai vu te cache pas bah si car il me semble que c'est en octobre normalement qu'elle sera dispo sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Vu comme ça alors ok ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Enfin bon passons, aller je retourne sur Socom. histoire de plomber un peu Nepto ;-) Oui oui je t'ai vu te cache pasAlors comme ça on me provoque en cachette ??! Je n'avais pas vu ton message. Attends que je te trouve sur Socom, je ne vais pas te rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) Alors comme ça on me provoque en cachette ??! Je n'avais pas vu ton message. Attends que je te trouve sur Socom, je ne vais pas te rater Hihihi... Dommage pour les parties rapides c'est loupé... Satanés serveurs :-( Nep t'as ql version de Socom ??? Tu fais pas parties des Bêta testeur de cz Sony ?? Regarde le nom de nos version de Socom est differents. Modifié le 7 septembre 2008 par Atmox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Qore n°4 Septembre 2008: Poid: 1579Mb Contenu: Pour Little Big Planet: - 2 Videos - 15 Images - 1 Thème Pour Motorstorm 2: - 1 Video - 18 Images - 1 Démo Pour Prince Of Persia: - 2 Videos - 12 Images Pour Bioshock: - 1 Video - 15 Images Pour What's Hot (extrait de film, serie et jeux): - 1 Video de Sanctuary - 1 Video de Kill Bill vol 1&2 - 1 Video de Pirate des caraibes la trilogie - 1 Video de Rise of the Argonauts - 1 Video des jeux a venir - 1 Video des films blu-ray a venir - 1 Video Qore bloopers Modifié le 11 janvier 2009 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 apparamment la démo de motorstorm 2 serai dispo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant