Aller au contenu

Quel puce pour quel chipset


rotor

Messages recommandés

Oki merci, donc il vaut mieux prendre la d2ckey qui sera sur compatible avec la wii ? (je comprend pas comment ca marche les numéros de série)

 

Pas de problème non plus pour les jeux double couche ? Et comment savoir si c'est une V3 ? http://www.f******.com/d2ckey-p-1615.html

Modifié par rotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Oki merci, donc il vaut mieux prendre la d2ckey qui sera sur compatible avec la wii ? (je comprend pas comment ca marche les numéros de série)

 

Pas de problème non plus pour les jeux double couche ? Et comment savoir si c'est une V3 ? http://www.f******.com/d2ckey-p-1615.html

 

J'ai créé un topic tout spécialement pour cela! ;)

 

C'est aux vendeurs de tester...

 

Il faut prendre une console au plus près de LEH 183 et la pucer, là on sera tout de suite fixé!

 

:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille la Wasabi v2. C'est de loin la puce la plus stable si tu regarde un peu les posts sur w**newz. Perso je conseillais plutot la D2PRO9 avant, mais ayant eu pas mal de problèmes comme beaucoup de monde (problème d'ejection/insertion, red led) et jamais aucun avec la Wasabi v2, le choix est vite fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille la Wasabi v2. C'est de loin la puce la plus stable si tu regarde un peu les posts sur w**newz. Perso je conseillais plutot la D2PRO9 avant, mais ayant eu pas mal de problèmes comme beaucoup de monde (problème d'ejection/insertion, red led) et jamais aucun avec la Wasabi v2, le choix est vite fait.

 

 

Oki, quand vous dites Wasabi v2, vous voulez dire la Wasabi D2C2 ?

Ce Wiiclip est compatible avec la WasabiD2C2 ? MET@SHOP

 

Edit : quel est l'interet de prendre la D2c2, le changement est juste le fait qu'elle est compatible avec le chipset D2c2, mais moi j'ai un chipset D2C non ?

Donc cette puce irait très bien ? MET@SHOP

Pas de problème pour les dvd DL ?

 

Merci

Modifié par rotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA wasabi v2 est compatible avec tous les chipsets jusqu'au d2e.

 

Pare contre metashop n'a que des v1 pour le moment.

 

En tout cas le wiiclip est surement compatible avec la v2,les points sont les mêmes aux mêmes endroits.

 

La v2 est plus stable que la 1ere du nom,quelques bugs qui survenaient avec certains lecteurs d2c ont été totalement corrigés.

Ensuite c'est comme chacun veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA wasabi v2 est compatible avec tous les chipsets jusqu'au d2e.

 

Pare contre metashop n'a que des v1 pour le moment.

 

En tout cas le wiiclip est surement compatible avec la v2,les points sont les mêmes aux mêmes endroits.

 

La v2 est plus stable que la 1ere du nom,quelques bugs qui survenaient avec certains lecteurs d2c ont été totalement corrigés.

Ensuite c'est comme chacun veut.

 

Oki merci, donc il vaut mieux partir sur une V2. La puce wasabi lit les jeux dvd-dl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...